Photo de Pour les épreuves sportives d'ADS , faut-il emmener un tapis de sport pour le gainage?

Pour les épreuves sportives d'ADS , faut-il emmener un tapis de sport pour le gainage?

Photo de Nicolas
5 réponses
298 vues

Informations supplémentaires

Je passe les épreuves sportives ADS vendredi dans un stade municipal, et je ne sais pas comment on passera cette épreuve. C'est une question un peu bizarre. Je vous remercie

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Steeve M. a posé une question à Le recrutement

Catégorie: Conseils d'entretien

Date: mercredi, septembre 4, 2019

Dernière révision: lundi, janvier 27, 2020

Photo de Nicolas A.

Nicolas A.

Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris

Bonjour Steeve, normalement vous ne devez vous munir que d'une tenue de sport, le reste sera déjà présent sur place. Cela doit d'ailleurs figurer sur votre convocation. Je vous souhaite une bonne réussite.

jeudi, septembre 5, 2019

Maurice V.

A ton un chrono pour le gainage ? Si c'est non peut on ramener un chrono perso ? Merci

dimanche, janvier 26, 2020

Photo de Steeve M.

Steeve M.

Slt, j'ai passé les sélections Ads. Non tu n'as pas de chrono, ce sont les moniteurs de sport qui te disent de prendre la position pour 1'45 et quand tu t'y approches ils te disent ils restent tant de temps pour que tu puisses tenir

Maurice V.

Merci pour la réponse

Photo de Eric A.

Eric A.

Adjoint administratif - Conseiller en recrutement

Bonjour Maurice, Vous devez vous référer à la convocation pour l'épreuve. Elle contient toutes les informations utiles pour les épreuves. Bonne journée.

lundi, janvier 27, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?