Pour les épreuves sportives d'ADS , faut-il emmener un tapis de sport pour le gainage?
5 réponses
298 vues
Informations supplémentaires
Je passe les épreuves sportives ADS vendredi dans un stade municipal, et je ne sais pas comment on passera cette épreuve. C'est une question un peu bizarre. Je vous remercie
Steeve M. a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Conseils d'entretien
Date: mercredi, septembre 4, 2019
Dernière révision: lundi, janvier 27, 2020
Nicolas A.
Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris
Bonjour Steeve, normalement vous ne devez vous munir que d'une tenue de sport, le reste sera déjà présent sur place. Cela doit d'ailleurs figurer sur votre convocation.
Je vous souhaite une bonne réussite.
jeudi, septembre 5, 2019
Maurice V.
A ton un chrono pour le gainage ? Si c'est non peut on ramener un chrono perso ?
Merci
dimanche, janvier 26, 2020
Steeve M.
Slt, j'ai passé les sélections Ads.
Non tu n'as pas de chrono, ce sont les moniteurs de sport qui te disent de prendre la position pour 1'45 et quand tu t'y approches ils te disent ils restent tant de temps pour que tu puisses tenir
Maurice V.
Merci pour la réponse
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour Maurice,
Vous devez vous référer à la convocation pour l'épreuve. Elle contient toutes les informations utiles pour les épreuves.
Bonne journée.
lundi, janvier 27, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour auriez vous des conseils à donner concernant l'épreuve sportive et l'oral d'ADS? Des erreurs à ne pas commettre?Bonjour, pourriez vous me donner quelques conseil concernant les épreuves d' ADS ?en tant qu'ADS suis-je dans l'obligation de passer le concours en interne ?Bonjour, sur le passage d'obstacle pour les épreuve sportives, avons nous le droit de poser un pied sur l'obstacle ?Bonjour, pourriez vous expliquer en détail les épreuves sportives pour les sélections cadets et ADS SVP ?Bonjour, j'ai une question pour l’épreuve de sport concernant le gainage d'ADSEst ce que c’est obliger d’avoir passer la jdc pour s’inscrire au concours d’ADS ?Bonjour, quelles sont les épreuves sportives pour le recrutement des ADS?Bonjour , je passe la sélection ADS j’ai un certificat médical qui dit je suis apte à la pratique sportive est ce bon ?Peut on être ADS avec un permis probatoire ?Bonjour, je souhaiterais savoir, l'épreuve du gainage est de maximum 1m45 secondes comme la sélection ADS?Pr l'épreuve sportive ADS la visite médicale se fait auprès d'un médecin de la police nationale ou d'un simple médecin ?Conseils pour épreuve sportive?Peut-on passer les épreuves sportives sans certificat médical ?Bonjour, je vais passer le concours ADS, le sport est-il noté ? (J’ai vu que non sur une autre question-reponse) merci !