Bonjour, est-ce qu'une scoliose est un motif pour être inapte
1 réponse
324 vues
Anonyme a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Médical
Date: vendredi, juin 11, 2021
Dernière révision: vendredi, juin 11, 2021
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour,
Nous avons répondu à cette question de nombreuses fois. Veuillez suivre ce lien : https://police-nationale.career-inspiration.com/app/discussions/view/128858/est-il-possible-d-etre-policiere-avec-une-scoliose
vendredi, juin 11, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, je voulais savoir si il y a un test de vision en relief à la visite médicale et si c'est un motif d'inaptitudeBonjour avec une scoliose est ce que je peux rentrer dans la police ? MerciBonjour est ce que à cause de ma scoliose je ne pourrais pas rentrer dans la police ? C’est mon rêveBonsoir, je suis atteint d'une scoliose et d'une lordose. Est-ce que ca pose problème dans la police ?Bonjour ! Je souhaiterai savoir si les jambes arquées ( génum varum ) sont un motif de recalage lors du test médicalBonjour, j’ai été opérée d’une scoliose et aimerais savoir si je peux entrer dans la Police ou si c’est rédhibitoire?Bonjour, j’ai poser ma question dans l’autre onglet, faute de place, cordialement.Bonjour j'ai une question relative au "y" du sigycopBonjour, j'aimerai savoir si le somnanbulisme est une cause d'inaptitude pour rentrer dans la police nationale?Bonjour je me suis fais operé d'une scoliose est ce que je peux rentrer quand meme dans la police ?Bonjour pour être dans une csi faut il être aussi résistant que les crs au lacrymogèneBonjour, je voudrai savoir si on peut devenir ads avec une maladie de crohn ? MerciBonjour, question sur l’agrémentj'ai raté ma visite médicale à cause du covid, je peux avoir une dérogation pour la repasser?Bonjour, au sujet victime d’escroquerie