Bonjour, j'ai une question pour l’épreuve de sport concernant le gainage d'ADS
1 réponse
64 vues
Informations supplémentaires
Bonjour, je passe le recrutement d'ADS. pour l’épreuve de gainage il demande de tenir 1 minute 45s cependant c'est minimum 1 minute 45s et on doit tenir le plus possible ou alors on est arrêté au bout de 1 minute 45s. Merci de votre reponse.
Anonyme a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Conseils d'entretien
Date: lundi, février 10, 2020
Dernière révision: lundi, février 10, 2020
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour,
Il faut tenir 1mn45 pour valider le test, si vous vous faire plus c'est possible mais généralement l’examinateur vous arrête une fois le temps réalisé.
lundi, février 10, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour auriez vous des conseils à donner concernant l'épreuve sportive et l'oral d'ADS? Des erreurs à ne pas commettre?Bonjour, pourriez vous me donner quelques conseil concernant les épreuves d' ADS ?Bonjour , peut on être repêché pour le concours ADS? Merci d’avanceBonjour, j’ai passé toutes mes épreuves ADS et depuis je suis sans nouvelles est-ce bon signe? Merci pour votre reponBonjour, j’ai passé toutes mes épreuves ADS (IDF) et depuis je suis sans nouvelle est-ce bon signe? Merci d’avance.Bonjour comment se passe l'épreuve d'ADS ?Pour les épreuves sportives d'ADS , faut-il emmener un tapis de sport pour le gainage?Question à l'oral d'ADS.Bonjour, quelles sont les épreuves sportives pour le recrutement des ADS?Je voudrais des renseignement sur la date des prochaines épreuves écrite d'ADS ? merciBonjour , je passe la sélection ADS j’ai un certificat médical qui dit je suis apte à la pratique sportive est ce bon ?Bonjour, je souhaiterais savoir, l'épreuve du gainage est de maximum 1m45 secondes comme la sélection ADS?Barèmes Tests sportifs ADSBonjour, je suis ADS et je passe les épreuves sportives. Je suis en BS, comment cela se passe t-il le pour le jour J ?Bonjour, je vais passer le concours ADS, le sport est-il noté ? (J’ai vu que non sur une autre question-reponse) merci !