bonjour quelles vos horaires de travail en BAC 75 nuit?
1 réponse
213 vues
Léonard L. a posé une question à Arnaud
Catégorie: Journée type
Date: samedi, janvier 15, 2022
Dernière révision: jeudi, janvier 20, 2022
Arnaud
Élève-Officier de Police
Salut Léonard,
Nous travaillons de 22h20 à 06h30.
Merci et à bientôt,
Arnaud
jeudi, janvier 20, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour Nicolas, pouvez-vous nous raconter votre dernière nuit de travail en BAC ?Bonjour j'aimerais bien savoir les horaires de travail d'un adjoint de sécurité, merci de tous ce que vous faites !Bonjour je vais réaliser mes épreuves pour ads et j'aimerais savoir quels sont les horaires de cours en général ? MerciLa CSI75 opère-t-elle aussi de nuit ? Quelle différence a-t-elle avec la BAC 75N ?Bonjour, j'aimerais savoir si il y a des horaires fixes ou si les horaires dépendent des enquêtes en cours ?Bonjour, j'aimerais savoir s'il y a des horaires fixes ou si les horaires dépendent des enquêtent ??Bonjour, quel est le rythme en ENP ? Au niveau des horaires, des cours, etc...Bonjour quel sont les horaires qu’un ADS effectue par jour ? Et par semaine ?Bonjour, quels sont les horaires de travail? Hebdomadaire ou cyclique ?Bonjour Monsieur. Je vous remercie d'avance de votre communication. Comment s'articule vos horaires de nuit en BAC ?Quels sont vos horaires de travail en tant que technicienne principal de la police scientifique ?Comment se déroule la journée (ou nuit) d’un commissaire en BAC ?Comment sont fait les horaires ? Peut-on choisir une préférence entre matin et soir ? Sont-ils fixes?Pouvez-vous nous dire quel est le quotidien du bac de jour et de nuit ?Question concernant les horaires, y-a-t-il une "règle" concernant le travail effectué le week-end ou de nuit ?