Bonjour, y'a t-il des compagnies d'intervention ( CI ), autres que situé à Paris ?
1 réponse
35 vues
Anthony M. a posé une question à L'ordre public
Catégorie: Médical
Date: mercredi, février 9, 2022
Dernière révision: mardi, février 15, 2022
Orane M.
Gardienne de la Paix - CRS NG
Bonjour,
Oui bien-sûr, il y en a plusieurs, en Ile-de-France comme en province, et notamment dans les grandes villes.
Bonne journée.
mardi, février 15, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour Stéphanie, une personne qui à une famille (femme,enfants) a-t-elle des aides pour trouver un logement à Paris ?Les métiers de l'administration sont-ils forcément exercés à Paris?En tant que ADS, allons nous systématiquement à Paris ?Bonjour, je souhaiterais savoir si y’avait une possibilité de rencontrer le Raid de Paris ?Bonjour, je suis sur liste complémentaire (ext idf-sgami Paris)et je voudrais savoir quand aura lieu la visite médicale?Savez vous comment sont organisé les CRS parisiennes ? Leurs missions, les repos, les déplacements. CordialementOù rencontrer des ASPTS sur Paris ?Bonjour. Quelles sont les CRS Province amenées à se déplacer + régulièrement sur Paris ? Et à quelle fréquence ? MerciBonjour, j’hésite entre l’affectation IDF et Nationale pour GPX, ce n’est pas compliqué de trouver un logement à Paris ?Bonjours y'a t'il des recrutements autre que dans la régions Parisienne? MerciBonjour , j’aimerai savoir si il y a que à Paris qu’on peut passé les recrutements Ads ou de gpx , merciBonjour, Combien y a-t-il de CRS affectés à une même compagnie ? Qui est à la "tête" de ces compagnies ?Bonjour est-il possible d'intégrer une compagnie départementale d'intervention en tant que commissaire ?Faut-il choisir Paris si l'ont veut de l'action?Bonjour j'aimerais devenir ADS mais j'aurais besoin de savoir si je dois obligatoirement aller en région parisienne ?