Bonjour je me demandais si en tant qu’Ads il était possible de faire des heures supp ou des déplacements ?
1 réponse
87 vues
Anonyme a posé une question à L'ordre public
Catégorie: Journée type
Date: mardi, septembre 29, 2020
Dernière révision: jeudi, octobre 1, 2020
Orane M.
Gardienne de la Paix - CRS NG
Bonjour,
Il est possible de faire des heures supplémentaires en tant qu'ADS, surtout en étant affecté dans une brigade de Police Secours.
Cependant, vous ne ferez pas de déplacements, hormis par exemple pour emmener un détenu en maison d'arrêt qui se trouve hors de la commune où vous travaillez, cela est possible, mais sera effectué sur votre journée de travail.
Bonne journée.
jeudi, octobre 1, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour , j’aimerai savoir si en tant qu’Ads cela est possible d’être affecté en police secours de nuit ? merciLes ADS font-ils 35H ou plus?Est-ce vraiment possible pour un ADS?Bonjour, je voudrais savoir après les deux semaine de stages pour Ads, combien de temps après peux on poser des congés ?Peut-on choisir son ENP d'ADS lorsque l'on est major de sa promo?Combien d’heures par semaine travail un ads?Bonjour, en tant que ADS ou GPX est il possible de travailler de travailler de temps en temps en restauration?Bonjour, est-il possible de faire ADS en Outre-mer, après l’avoir été 1 an en France?Inscription ADS, est-il possible de modifier le lieu d’affectation ?Bonjour je souhaiterais devenir ads?Bonjour , je suis actuellement ads à paris, c’est possible de passer la sélection d’ADS dans un autre département?Bonjour, peux-t-on bénéficier d'une mise en disponibilité en étant ADS?Bonjour quel sont les horaires qu’un ADS effectue par jour ? Et par semaine ?Bonjour, si on devient Ads en île de France, est-il possible durant notre contrat de changer de département( intra-IDF)?Un ads peut-il demander un changement de service des le début ?