Photo de Travaillez-vous avec d’autre aspts lors d’une intervention?Avez-vous un binôme ou autre?Je ne me vois pasintervenir seul

Travaillez-vous avec d’autre aspts lors d’une intervention?Avez-vous un binôme ou autre?Je ne me vois pasintervenir seul

Photo de Jessica
1 réponse
13 vues

Informations supplémentaires

Bonjour, je suis en licence biologie et je souhaite passer le concours d’aspts après ma licence. Cependant je me pose quelques questions sur les conditions de travails. Lors d’une interventions êtes-vous la seule aspts sur place? Et lorsque vous avez vu pour la première fois un cadavre comment l’avez-vous vécu ? J’ai peur de me lancer dans le concours et au final me rendre que ce n’est pas fait pour moi.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Johanna F. a posé une question à Jessica G.

Catégorie: Description de Poste

Date: mardi, janvier 5, 2021

Dernière révision: jeudi, janvier 7, 2021

Photo de Jessica G.

Jessica G.

Ingenieur de Police Technique et Scientifique - Service Départemental de PTS niveau 2