Travaille-t-on de nuit ou en 4-2 lorsque l'on fait du judiciaire en général et quand on est px ?
2 réponses
50 vues
Vera W. a demandé pendant le Live Chat Les métiers de l’investigation à Police Nationale
Catégorie: Journée type
Date: mercredi, avril 7, 2021
Dernière révision: mercredi, avril 7, 2021
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
La plupart du temps on travaille en régime hebdomadaire, avec des astreintes de nuit et de week-end
mercredi, avril 7, 2021
Vera W.
Ah super merci beaucoup !
mercredi, avril 7, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Je passe bientôt l'oral de gpx et je voulais savoir si être stressé nous pénalise? Le jury le ressent-il ?Peut on faire de la police judiciaire dès la sortie d'école de gpx ?Quand on est gpx, est-on en service la nuit ?Durant l’année de scolarité en école de police gpx, est il possible de travailler le week-end ?Bonjour, en tant que ADS ou GPX est il possible de travailler de travailler de temps en temps en restauration?Bonjour, savez-vous quelles sont les missions des brigades judiciaires de nuit rattachées aux DSPAP/DTSP/EM? MerciBonjour, un commissaire de police peut il travailler que la nuit ? merci d'avance“ Bj, je fais des crises d’épilepsie nocturne (la nuit quand je dors et j’en fais 2 par an max ) puis-je exercer en GPX?Pourquoi un casier judiciaire vierge ne suffit pas pour être gpx ?Peut-on être gpx et faire de l'investigation, du judiciaire ?A quelle fréquence travaillez vous la nuit (pour un poste de technicien PTS) ?Le gpx en pj travaille t-il toujours en 4-2 ou non ?Lorsque on est en PTS, est-il plus facile de rejoindre l'identité judiciaire ou de travailler en labo ?Bonjour, en IDF, quels sont les services de nuit pour les pts?Bonjour, en tant qu'officier de police, avez vous l'obligation de travailler une ou plusieurs fois par semaine de nuit?