Les ADS font-ils 35H ou plus?
2 réponses
336 vues
Informations supplémentaires
Bonjour, en consultant les diverses discussions de cette plateforme, j'ai vu que les ADS peuvent être amenés à travailler de jour, ou l'après-midi, comme de nuit. Dans ce cas, font-ils 35h? ou font-ils des heures supplémentaires? Je vous remercie
Anonyme a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Description de Poste
Date: jeudi, mai 9, 2019
Dernière révision: lundi, mai 13, 2019
Nicolas A.
Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris
Bonjour et merci pour votre question, le régime horaire dans notre institution ne correspond pas aux 35h, effectivement il y a des horaires décalés.
Nos régimes horaires varient de 39h à 40h30 par semaine.
Les heures supplémentaires sont monnaie courante, elles peuvent être récupérées.
jeudi, mai 9, 2019
Steeve M.
Je vous remercie
lundi, mai 13, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Est ce que un ADS PEUT vous accompagner ?Que faire en tant que futur ADS?Combien de recrutement ADS par an ?Quel est le délai d'incorporation en services actifs pour les ADS?Quel est le délai pour recevoir sa convocation d'ADS ?Quel tenue à l'entretien ADS ?Est-ce vraiment possible pour un ADS?ADS ou Cadet de la république ?Comment se déroule l'affectation d'un ADS?J'aimerais qu'on m'aide pour l'oral de ADS est-il compliquer ?Pouvons nous nous entraîner au PHM en étant ADS ?Combien de temps dure l’école pour ADS?Peut on être ADS avec un permis probatoire ?Bonjour, est il possible d’être ADS à 32 ans ?Bonjour quel sont les horaires qu’un ADS effectue par jour ? Et par semaine ?