Bonjour, titulaire d'un Bac je passe le concours d'ADS mais je voudrais aussi passer celui de gardien de la paix
1 réponse
13 vues
Informations supplémentaires
Bonjour. Titulaire du bac je voulais savoir si je pouvais passer ADS en janvier 2022 et gardien de la paix en externe en septembre 2022, merci d'avance.
Anonyme a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Qualifications
Date: mardi, janvier 25, 2022
Dernière révision: mercredi, janvier 26, 2022
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour,
C'est tout à fait possible. Foncez !
mercredi, janvier 26, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, je voudrai devenir gardien de la paix après mon bac pro. C'est difficile de rentrer en bac ?Bonjour, je ne sais pas où aller après mon bac pour passer le concours de gardien de la paix ?Bonjour si je fais un bac pro je peux devenir policier gardien de la paixBonjour, j'aimerais savoir s'il y a une limite de passage pour le concours de gardiens de la paix ou ADS ? Svp merciBonjour est-ce que apres temps d'année d'ADS il nous envisage de passer le concours gardien de la paixJe n'ai pas le BAC, puis-je devenir gardien de la paix?Bonjour, mon diplôme d’agent Cynophile de sécurité me permet de passer le concours gardien de la paix sans le Bac?Bonjour, je voudrais savoir si il est difficile d'avoir le concours de gardien de la paix pour une élève de bac proBonjour, ayant un bac je peux passer directement le concours gardien, hors me conseillez vous de débuter par ADS ?bonjour peut-on passer le concours de gardien de la paix avec un niveau bac s avec cfesBonjour, je souhaite intégrer la BAC en passant par gardien de la paix.Bonjour bonsoir, Je me demandais si il était possible de s'inscrire au concours de gardien de la paix en attente du BACBonjour, faut-il être détenteur du bac pour accéder au concours de gardien de la paix ?Bonjour,peut on commencer ADS, puis gardien de la paix pour terminer dans la BAC sans avoir eu le baccalauréat à la baseBonjour, je voudrais postuler au concours de gardien de la paix mais c’est encore flou pour moi pouvez vous m’aider