Bonjour, mon diplôme d’agent Cynophile de sécurité me permet de passer le concours gardien de la paix sans le Bac?
1 réponse
36 vues
Loric O. a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Qualifications
Date: mercredi, septembre 11, 2019
Dernière révision: mercredi, septembre 11, 2019
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour Loric,
Si votre diplôme d’agent cynophile de sécurité est équivalent au BAC ou est un diplôme de niveau 4, oui vous pouvez.
Il vous appartiendra au moment opportun de fournir les justificatifs de l'équivalence de votre diplôme.
Bonne continuation.
mercredi, septembre 11, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, je voudrai devenir gardien de la paix après mon bac pro. C'est difficile de rentrer en bac ?Bonjour, je ne sais pas où aller après mon bac pour passer le concours de gardien de la paix ?Bonjour, je suis ancien militaire sans le bac, puis-je prétendre au concours gardien de la paix ?Est ce que il faut être sûr d'avoir son bac pour s'inscrire au concours de gardien de la paix ? Cordialementbonjour, j'ai raté mon concours externe de Gardien de la paix que faire pr entrer directement a l'ecole de police?Bonjour, peut-on se présenter au concours d'officier pendant nôtre formation de gardien de la paix ?N'étant pas bachelier, je peux présenter au concours gardien de la paix ?Je n'ai pas le BAC, puis-je devenir gardien de la paix?Bonjour bonsoir, Je me demandais si il était possible de s'inscrire au concours de gardien de la paix en attente du BACBonjour, faut-il être détenteur du bac pour accéder au concours de gardien de la paix ?Bonjour je voulais savoir de adjoint de sécurité on peux passer a gardien de la paix ?Bonjour, je passe le concours en externe de gardien de paix, est-ce possible de basculer sur celui d'officier ?bonjour, peut on passer le concours gardien de la paix avec un BEP ?En tant que gardien de la paix stagiaire, puis-je passer le concours de gendarmerie ?Bonjour, si je suis gardien de la paix puis je avec le concours externe basculer officier quand je le souhaite ?