Bonjour, ayant un bac je peux passer directement le concours gardien, hors me conseillez vous de débuter par ADS ?
2 réponses
82 vues
Informations supplémentaires
Bonjour, Ayant un bac je peux déjà tenter le concours gardien de la paix, hors étant actuellement secrétaire medicale me conseillez vous de débuter par ADS pour en apprendre plus sur le fonctionnement de la police nationale ? Merci
Manon K. a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Qualifications
Date: lundi, janvier 13, 2020
Dernière révision: mardi, janvier 14, 2020
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour Manon,
Avec le BAC, vous pouvez vous inscrire à ces deux recrutements.
Commencer par ADS peut-être un bon moyen de renforcer votre désir ou pas d'intégrer la police et de connaître ce métier.
Je vous invite à consulter les profils et échanges des ambassadeurs suivants : Mélissa H. et Gaëtan J.
Bonne continuation.
mardi, janvier 14, 2020
Manon K.
Merci beaucoup pour ces renseignements !
mardi, janvier 14, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, Peut on prétendre au concours en interne des ADS en étant GAV ?Bonjour, peut-on être accepté au concours ADS avec un bac +5 en droit ?Bonjour , peut on être repêché pour le concours ADS? Merci d’avanceBonjour, admis pour la formation d'ADS mais j'aimerais basculer sur cadet, est ce possible sans repasser le concours?Bonjour, je passe l’oral cadet aujourd’hui mais je veux passer rapidement ADS que faire ? (J’ai mon bac)comment être bien préparer au concours de gpx, j'ai 18 ans et titulaire bac stmg. Tu me conseilles d'être ADS?Bonjour, je souhaite passer le concours ADS, pour cela j'aimerai savoir comment se préparer au mieux ?Bonjour, je voudrai savoir si une fois à l'école d'ADS je pouvais passez en même temps mon concours de gardien ?Bonjour, est-ce que en ayant un BTS je peux quand même postuler à la formation d'ADS? MerciJ hésite entre m'inscrire pour gardien de la paix ou bien ADS pour commencer. Que conseillez vous ?Bonjour,peut on commencer ADS, puis gardien de la paix pour terminer dans la BAC sans avoir eu le baccalauréat à la baseBonjour, peut-on devenir ADS le temps d’entrer en école suite à la réussite du concours gardien de la paix ?Est-il possible de me présenter au concours de gardien de la paix externe, tout en suivant la formation d'ADS ?Bonjour je compte passer le concours ADS en septembre pouvez-vous me donner des conseils sur l'apprentissage ?Bonjour, en tant qu’ADS peut-on passer le concours de gendarme en interne aussi ?