Bonjour bonsoir, Je me demandais si il était possible de s'inscrire au concours de gardien de la paix en attente du BAC
1 réponse
84 vues
Informations supplémentaires
Je suis Lycéen en terminale et je souhaite m'inscrire sauf que les résultats du BAC se font début Juillet
Anonyme a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Éligibilité
Date: vendredi, mai 15, 2020
Dernière révision: vendredi, mai 15, 2020
Nicolas A.
Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris
Bonjour oui vous pouvez car les inscriptions au concours gpx sont possibles jusqu'au 24 juillet prochain, cela a été fait pour les futurs bacheliers comme vous !
N'hésitez plus --> https://www.lapolicenationalerecrute.fr/Accueil/Actus/Ouverture-inscriptions-gardien-2020
vendredi, mai 15, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, je ne sais pas où aller après mon bac pour passer le concours de gardien de la paix ?Bonjour, quand peut-on s’inscrire pour le prochain recrutement des gardiens de la paix ? Bien cordialement.Est ce que il faut être sûr d'avoir son bac pour s'inscrire au concours de gardien de la paix ? CordialementN'étant pas bachelier, je peux présenter au concours gardien de la paix ?Bonjour, je voudrais savoir si il est difficile d'avoir le concours de gardien de la paix pour une élève de bac probonjour peut-on passer le concours de gardien de la paix avec un niveau bac s avec cfesBonjour, je souhaite intégrer la BAC en passant par gardien de la paix.Bonjour j'ai 25 ans, je souhaiterai m'inscrire au concours de gardien de la paix. Avec un bac pro SAPAT c'est possible?Bonjour, faut-il être détenteur du bac pour accéder au concours de gardien de la paix ?Bonjour/Bonsoir. Je suis GAV et j'aimerai savoir si on avait accès au concours gardien de la paix?Bonjour/Bonsoir. Je suis GAV et j'aimerai savoir si on avait accès au concours gardien de la paix?bonjour, peut on passer le concours gardien de la paix avec un BEP ?Bonjour, est-il possible de passer le concours d'officier en externe si j'ai réussi le concours de gardien de la paixBonjour est-il possible de s’inscrire au concours gardien de la paix et renonce par la suite à n’importe quel moment ?Bonjour, est-il possible de s'inscrire à la session 2021 du concours externe de gardien de la paix? Si oui, comment?