Bonjour bonsoir, Je me demandais si il était possible de s'inscrire au concours de gardien de la paix en attente du BAC
1 réponse
84 vues
Informations supplémentaires
Je suis Lycéen en terminale et je souhaite m'inscrire sauf que les résultats du BAC se font début Juillet
Anonyme a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Éligibilité
Date: vendredi, mai 15, 2020
Dernière révision: vendredi, mai 15, 2020
Nicolas A.
Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris
Bonjour oui vous pouvez car les inscriptions au concours gpx sont possibles jusqu'au 24 juillet prochain, cela a été fait pour les futurs bacheliers comme vous !
N'hésitez plus --> https://www.lapolicenationalerecrute.fr/Accueil/Actus/Ouverture-inscriptions-gardien-2020
vendredi, mai 15, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées