Bonjour, je voudrais savoir si il est difficile d'avoir le concours de gardien de la paix pour une élève de bac pro
3 réponses
163 vues
Anonyme a posé une question à La sécurité publique
Catégorie: Qualifications
Date: vendredi, janvier 3, 2020
Dernière révision: samedi, janvier 4, 2020
Cécilia D.
Capitaine de police, Cheffe de groupe
Bonjour.
Vous avez toutes vos chances pour réussir ce concours. Avec de l’entrainement, de la motivation et du courage vous réussirez. N’hésitez pas à vous entraîner avec des livres de préparation ou les annales. Un bac pro ne vous désavantage pas par rapport aux autres candidats ne vous inquiétez pas.
Bon courage à vous et bonne chance.
vendredi, janvier 3, 2020
Anonyme
D'accord merci beaucoup !
samedi, janvier 4, 2020
Cécilia D.
Capitaine de police, Cheffe de groupe
Je vous en prie. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions.
samedi, janvier 4, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, je voudrai devenir gardien de la paix après mon bac pro. C'est difficile de rentrer en bac ?Bonjour, je ne sais pas où aller après mon bac pour passer le concours de gardien de la paix ?Est ce que il faut être sûr d'avoir son bac pour s'inscrire au concours de gardien de la paix ? CordialementBonjour Monsieur, ma fille vient d'avoir son bts, elle voudrait passer le concours de gardien de la paix comment faire ?N'étant pas bachelier, je peux présenter au concours gardien de la paix ?Pour passer le concours d’admission à l’école de gardien de la paix, faut il avoir ses résultats du bac ou pas ?bonjour peut-on passer le concours de gardien de la paix avec un niveau bac s avec cfesBonjour bonsoir, Je me demandais si il était possible de s'inscrire au concours de gardien de la paix en attente du BACBonjour, faut-il être détenteur du bac pour accéder au concours de gardien de la paix ?bonjour, peut on passer le concours gardien de la paix avec un BEP ?bonjour, je voudrais savoir pour le concours externe de gardiens de la paix quelles épreuves est maintenuesBonjour, est-il possible de passer le concours d'officier en externe si j'ai réussi le concours de gardien de la paixBonjour, est t'il possible de postuler au concours de gardien de la paix au cours de la scolarité de cadet ?Bonjour, j'ai un certificat de fin d'études secondaires est-il possible de s'inscrire au concours de gardien de la paix?Bonjour, je passe le concours de gardien de la paix externe. Si je le réussis, ai-je des chances d'entrer en école