bonjour peut-on passer le concours de gardien de la paix avec un niveau bac s avec cfes
3 réponses
352 vues
Vanessa P. a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Qualifications
Date: mercredi, février 19, 2020
Dernière révision: vendredi, février 21, 2020
Nicolas A.
Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris
Bonsoir pouvez-vous préciser votre question ? qu'est ce qu'un cfes ? merci
mercredi, février 19, 2020
Vanessa P.
Bonjour
Un cfes est un certificat de fin scolarité d enseignement supérieur c est à dire un niveau bac niveau 4
En fait mon fils a loupé son bac au rattrapage mais à eu un cfes
Merci de votre retour
Cdt
vendredi, février 21, 2020
Nicolas A.
Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris
Bonjour merci pour votre précision effectivement pour s’inscrire au concours gpx il faut un bac ou un équivalent si celui-ci est reconnu comme équivalent il n’y a aucun problème
vendredi, février 21, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour si je fais un bac pro je peux devenir policier gardien de la paixBonjour, peut on devenir gardien de la paix avec un BAC +5 ?N'étant pas bachelier, je peux présenter au concours gardien de la paix ?Bonjour, je voudrais savoir si il est difficile d'avoir le concours de gardien de la paix pour une élève de bac proBonjour faut til une taille minimum requise pour passer le concours de gardien de la paix et faut til avoir une bonne vuBonjour bonsoir, Je me demandais si il était possible de s'inscrire au concours de gardien de la paix en attente du BACBonjour, faut-il être détenteur du bac pour accéder au concours de gardien de la paix ?Bonjour est il possible de suivre une journée avec un gardien de la paix afin de se préparer au concours ?Bonjour comment se passe le concours de gardien de la paixBonjour,peut on commencer ADS, puis gardien de la paix pour terminer dans la BAC sans avoir eu le baccalauréat à la baseBonjour, je voudrais postuler au concours de gardien de la paix mais c’est encore flou pour moi pouvez vous m’aiderpeut on faire le concours de gardien de la paix tout en étant encore en activité au sein de l'armée de terrebonjour, peut on passer le concours gardien de la paix avec un BEP ?Bonjour, est-il possible de passer le concours d'officier en externe si j'ai réussi le concours de gardien de la paixBonjour peut on passer le.concours gardien de la paix avec un cap