Bonjour si je fais un bac pro je peux devenir policier gardien de la paix
1 réponse
650 vues
Anonyme a posé une question à Jérémy B.
Catégorie: Qualifications
Date: dimanche, avril 14, 2019
Dernière révision: mardi, mai 7, 2019
Jérémy B.
Gardien de la Paix
Bonjour,
Concernant le niveau d'étude pour se présenter au concours de Gardien de la Paix, il faut avoir un BAC ou équivalent. Donc effectivement ton BAC peut aussi bien être général que professionnel.
Désolé de t'avoir répondu aussi tard.
Bonne journée.
mardi, mai 7, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour , je n'ai pas le bac , j'ai un BEP , je suis routier et j'aimerais devenir gardien de la paix, possible ?Bonjour je souhaiterai rentrer gardien de la paix en police nationale mais j'ai vu qu'il fallait le CAPBonjour, je voudrai devenir gardien de la paix après mon bac pro. C'est difficile de rentrer en bac ?Bonjour j'aimerai bien être policier aussi,Bonjour, peut-on bifurquer et devenir officier de police judiciaire en étant gardien de la paix ?Puis je passer le concours de gardien de la paix en étant actuellement gendarme sous officierBonjour est ce que pour faire policier gardien de la paix il faut payé ou pasBonjour, j'habite dans le 80, et je voudrai trouver une école de police pour devenir gardien de la paix, merciJe n'ai pas le BAC, puis-je devenir gardien de la paix?Bonjour, mon diplôme d’agent Cynophile de sécurité me permet de passer le concours gardien de la paix sans le Bac?bonjour peut-on passer le concours de gardien de la paix avec un niveau bac s avec cfesBonjour bonsoir, Je me demandais si il était possible de s'inscrire au concours de gardien de la paix en attente du BACBonjour, je voudrais postuler au concours de gardien de la paix mais c’est encore flou pour moi pouvez vous m’aiderBonjour, est-il possible de passer le concours d'officier en externe si j'ai réussi le concours de gardien de la paixEn tant que gardien de la paix stagiaire, puis-je passer le concours de gendarmerie ?