Photo de Bonjour,  j'aimerais savoir s'il y a une limite de passage pour le concours de gardiens de la paix ou ADS ?  Svp merci

Bonjour, j'aimerais savoir s'il y a une limite de passage pour le concours de gardiens de la paix ou ADS ? Svp merci

Photo de Nicolas
1 réponse
104 vues

Informations supplémentaires

Limite de passage

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Le recrutement

Catégorie: Médical

Date: dimanche, juillet 28, 2019

Dernière révision: dimanche, juillet 28, 2019

Photo de Nicolas A.

Nicolas A.

Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris

Bonsoir, il y a en effet une limite d'âge pour les concours de gardien de la paix et adjoint de sécurité, 35 ans pour le concours Gpx et 30 ans pour le concours ADS. Vous trouverez les détails et les dérogations possibles ici: https://www.lapolicenationalerecrute.fr/Concours-et-selections Bonne continuation à vous

dimanche, juillet 28, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, où puis-je voir où l'on passe les concours pour etre gardien de la paix svp?Bonjour, y'a t-il une grande différence entre l'oral gardien de la paix et celui d'ADS ? Merci d'avanceBonjour est-ce que apres temps d'année d'ADS il nous envisage de passer le concours gardien de la paixBonjour, est-ce qu'il est possible d'arrêter ADS ou sa formation si on est appelé pour la formation gardien de la paix ?Bonjour, je souhaite m'inscrire au concours externe de gardien de la paix. Est-il toujours suspendu ?Bonjour, peut-on devenir ADS le temps d’entrer en école suite à la réussite du concours gardien de la paix ?Est-il possible de me présenter au concours de gardien de la paix externe, tout en suivant la formation d'ADS ?Bonjour, quelle est la durée de validité du concours gardien de la paix?Bonjour/Bonsoir. Je suis GAV et j'aimerai savoir si on avait accès au concours gardien de la paix?Bonjour/Bonsoir. Je suis GAV et j'aimerai savoir si on avait accès au concours gardien de la paix?bonjour, je voudrais savoir pour le concours externe de gardiens de la paix quelles épreuves est maintenuesBonjour combien il y’a t’il de concours externe pour gardiens de la paix par ans ? Merci d’avanceBonjour , puis-je passer le concours de gardien de la paix en interne dans l’année qui suit la fin de mon contrat d’ADS?bonjour ai je le droit de passer le concours d'ADS en meme temps que le concours de gardien de la paixConcours externe gardien de la paix et ADS possibles en même temps ?