Bonjour, je souhaite intégrer la BAC en passant par gardien de la paix.
4 réponses
99 vues
Informations supplémentaires
C'est ce que je voulais faire à l'origine, mais au vu des délais entre l'inscription, les phases du concours et l'incorporation en école, je me suis dit que j'allais passer la sélection ADS en attendant, seulement avec la trame actuelle du Covid 19, mon inscription a été validé et j'avais une date pour la sélection mais qui a été annulé une semaine avant à cause du covid 19. Merci beaucoup pour toute réponse. Anna C
Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris
Bonjour Anna mais quelle est votre question ?
En effet certaines épreuves ont été annulées mais elles reviendront une fois la crise passée.
Encore un peu de patience, le temps vous permettra de vous préparer au mieux.
Bonne continuation à vous.
vendredi, avril 3, 2020
Anna E.
Bonjour,
Ma question était de savoir si je dois quand même continuer pour la sélection ADS ou bien si je dois annuler et me consacrer au concours GPX, puis-je passer les 2 ?
lundi, avril 6, 2020
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour Anna,
Je vous conseille de vous inscrire et passer les 2 recrutements.
Vous aurez ainsi plus de chance d'intégrer la police.
Bonne journée.
jeudi, avril 9, 2020
Nicolas A.
Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris
effectivement en mettant toutes les chances de votre côté vous nous rejoindrez certainement.
Bonne continuation
jeudi, avril 9, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.