Photo de Bonjour pour un devoir j'aurais quelques questions a vous poser , serait-il possible de vous les transférer? Merci

Bonjour pour un devoir j'aurais quelques questions a vous poser , serait-il possible de vous les transférer? Merci

Photo de Damien
1 réponse
9 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Manon N. a posé une question à Damien M.

Catégorie: Conseils d'entretien

Date: samedi, février 6, 2021

Dernière révision: lundi, mars 8, 2021

Photo de Damien M.

Damien M.

Technicien en chef PTS / Service Départemental de Police Technique et Scientifique

Bonsoir, Si possible prenez attache avec les effectifs de la Police Technique et Scientifique du commissariat local ou le plus proche de chez vous. Si la réponse est négative, je vous invite à m'en informer et on trouvera ensemble une solution pour répondre à vos attentes. Cordialement

lundi, mars 8, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour j'aimerais vous poser quelques questions ?Bonjour, je suis transexuelle est il possible d'intégrer la PN au vue de ma transformation ? CordialementBonjour, je souhaiterais réaliser une enquête métier, auriez vous du temps à m'accorder pour quelques questions ?Bonjour, je souhaiterais réaliser une enquête métier, auriez vous du temps a m'accorder pour quelques questions ?Bonjour, est-il possible de demander un changement d’école une fois appelé ? Merci de votre réponseJ'aurais des questions à poser sur le métier, ta routine au travail etc... serait-il possible d'échanger par mail ?Bonjour, si une personne est transgenre, doit-elle ou peut-elle l'évoquer lors de l'épreuve orale du concours?Bonjour, je suis un homme transgenre en transition. Est que cela pose problème pour le concours ADS ?Bonjour j'aimerais savoir si c'est possi le d'échanger avec vous afin de vous posez quelques questions sur le métier ?Serait-il possible d'échanger avec vous afin que je puisse vous poser quelques questions sur le métier?Bonjour, est-il possible de demander un changement d'affectation de service pendant notre scolarité ou avant ? MerciBonjour, est il possible d'avoir un entretien téléphonique pour répondre à mes nombreuses questions ? CdtJe déménage fin juillet, est-il possible de transférer mon dossier dans un autre sgami ? Si oui qui contacter ?Bonjour, Pourriez vous me conseiller sur l'oral de TPTS (sujets à savoir absolument?) MerciBonjour quelques questions si possible merci.