Bonjour, Pourriez vous me conseiller sur l'oral de TPTS (sujets à savoir absolument?) Merci
Informations supplémentaires
J'aimerai avoir quelques conseils pour l'oral TPTS. y a -il des sujets à connaitre absolument, l'actualité? Est on interrogé sur des matières, comme à l'écrit, maths, bio,chimie... ou est-ce plus une présentation de soi et de notre motivation? merci pour votre aide. Léa
Léa R. a posé une question à Jessica G.
Catégorie: Conseils d'entretien
Date: jeudi, novembre 25, 2021
Dernière révision: jeudi, décembre 9, 2021
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour,
Je vous invite à consulter la réponse de Damien et à revenir vers nous si vous avez des questions plus précises.
https://police-nationale.career-inspiration.com/app/discussions/view/145860/technicien-de-la-pts-oral
A bientôt
vendredi, novembre 26, 2021
Léa R.
Super, merci pour votre réponse et celle de Damien qui est très claire. Question subsidiaire: où se déroule l'oral pour le TPTS? J'ai en souvenir qu'il y a des oraux à Ecully mais est que pour les TPPTS ou pour tout le monde? Merci
vendredi, novembre 26, 2021
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour Léa,
le concours technicien étant régionalisé, vous devriez être convoqué dans le centre d'examen de la région sur laquelle vous vous êtes inscrite.
C'est le Sgami qui gère l'organisation du concours.
On croise les doigts pour vous.
jeudi, décembre 9, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.