Photo de Bonjour, je suis transexuelle est il possible d'intégrer la PN au vue de ma transformation ? Cordialement

Bonjour, je suis transexuelle est il possible d'intégrer la PN au vue de ma transformation ? Cordialement

Photo de Eric
4 réponses
314 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Eric A.

Catégorie: Mobilité interne

Date: mardi, mars 31, 2020

Dernière révision: vendredi, août 28, 2020

Photo de Eric A.

Eric A.

Adjoint administratif - Conseiller en recrutement

Bonjour, Oui, il est tout à fait possible d'intégrer la police. Toutefois, pour l'inscription et les épreuves au recrutement choisi, l'administration se réfèrera uniquement à l'état civil figurant sur votre pièce d'identité . Bonne continuation. N'hésitez pas si vous avez d'autres questions.

jeudi, avril 9, 2020

Charly G.

Bonjour, je suis transgenre et je rentre en école ads bientôt, est-il possible de demander le paqutage homme en étant déclaré état civil femme ?

mardi, août 25, 2020

Photo de Eric A.

Eric A.

Adjoint administratif - Conseiller en recrutement

Bonjour Charly, C'est la même réponse que précédemment, l'administration ne prend en compte que ce qui est indiqué comme état civil sur les papiers d'identité (carte nationale d'identité ou passeport) Bonne rentrée.

mardi, août 25, 2020

Cédric C.

Charly, je suis dans la même situation que vous. J'ai été informé que tant que ma pièce d'identité n'a pas été modifiée, je ne peux pas entrer en école en tant qu'homme. J'attends toujours les papiers, malheureusement c'est un processus est très lent. Bonne chance à toi

vendredi, août 28, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, je voulais savoir jusqu'à quel âge peut on intégrer la PN ?Bonjour, actuellement GPX, je voulais savoir si la PN permet de suivre un congé formation afin d'intégrer une prépa?Bonjour, est-ce possible de pouvoir intégrer une PJ après l'école ? Car c'est ce que je souhaite faire.Bonjour, est-il possible que je puisse passer le coucours de TPS en Guadeloupe ?Bonsoir, je voudrais savoir s'il est possible d'intégrer le SNPF et si oui comment y entrer ? CordialementJ'aurais voulu intégrer la réserve de la PN en parallèle de mes études. Est-ce que c'est possible ? (je suis spv + Gend)Je suis une personne transgenre, la Police acceptera-t-elle ce genre de candidature ou ce sera un frein ?Bonjour, militaire en reconversion j'aimerais savoir ce qui se passe lorsque le détachement est accepté en PN ? MerciBonjour, si une personne est transgenre, doit-elle ou peut-elle l'évoquer lors de l'épreuve orale du concours?Est-ce que la police permet l'accompagnement des personnes transgenres dans leur transition par différents moyens ?Bonjour pour un devoir j'aurais quelques questions a vous poser , serait-il possible de vous les transférer? MerciBonjour, je suis un homme transgenre en transition. Est que cela pose problème pour le concours ADS ?Bonjour Eric, en sortant de l'ENP peut on intégrer directement la PAF ?Bonjour est t-il possible de bouger intra dopc en étant gpx stagiaire au ( pieton ) compagnie moto ?Je souhaite intégrer la PTS. Je suis accepté en Licence Pro , puis je faire mon alternance au sein de votre entité?