Serait-il possible d'échanger avec vous afin que je puisse vous poser quelques questions sur le métier?
1 réponse
96 vues
Informations supplémentaires
Bonjour, je suis élève en première année de lettres modernes et dans le cadre d'une matière proposé par nos professeurs nous devons interroger des personnes exerçant le métier que nous voulons faire.
Meryem E. a posé une question à Police Nationale
Catégorie: Description de Poste
Date: vendredi, mars 5, 2021
Dernière révision: jeudi, mars 18, 2021
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour,
Vous pouvez envoyer votre questionnaire à l'adresse suivante:
[email protected]
en précisant l'ambassadeur auquel vous souhaitez vous adresser.
Nous transmettrons et vous ferons un retour via votre mail.
Bonne journée.
jeudi, mars 18, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour! Est ce que vous avez eu des doutes sur ce métier?Bonjour, je souhaiterais réaliser une enquête métier, auriez vous du temps à m'accorder pour quelques questions ?Bonjour, je souhaiterais réaliser une enquête métier, auriez vous du temps a m'accorder pour quelques questions ?Bonjour Jessica ! Ton métier m'intéresse beaucoup ! Sais-tu me dire s'il est possible d'évoluer enquêteur par la suite ?Bonjour, serait-il possible d’échanger avec vous par téléphone au sujet de la profession ?J'aurais des questions à poser sur le métier, ta routine au travail etc... serait-il possible d'échanger par mail ?Bonjour, pourriez-vous m'aider à réaliser une enquête métier sur la profession qu'est la votre ?Est-il possible de rencontrer un professionnel proche de chez nous pour échanger avec lui sur son métier?Bonjour pour un devoir j'aurais quelques questions a vous poser , serait-il possible de vous les transférer? MerciBonjour, pouvez-vous me décrire votre métier ?Puis-je vous interviewer dans le cadre d'une enquête métier ?Bonjour j'aimerais savoir si c'est possi le d'échanger avec vous afin de vous posez quelques questions sur le métier ?Bonjour, dans le cadre de mes études, serait-il possible réaliser une interview avec vous ?Bonjour, peut-on échanger directement avant l'entretien avec un de nos commissariat le plus proche ?Bonjour, dans le cadre des mes études je voulais savoir s'il est possible de faire une interview de votre métier ?