Serait-il possible d'échanger avec vous afin que je puisse vous poser quelques questions sur le métier?
1 réponse
96 vues
Informations supplémentaires
Bonjour, je suis élève en première année de lettres modernes et dans le cadre d'une matière proposé par nos professeurs nous devons interroger des personnes exerçant le métier que nous voulons faire.
Meryem E. a posé une question à Police Nationale
Catégorie: Description de Poste
Date: vendredi, mars 5, 2021
Dernière révision: jeudi, mars 18, 2021
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour,
Vous pouvez envoyer votre questionnaire à l'adresse suivante:
[email protected]
en précisant l'ambassadeur auquel vous souhaitez vous adresser.
Nous transmettrons et vous ferons un retour via votre mail.
Bonne journée.
jeudi, mars 18, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées