Bonjour, est il possible d'avoir un entretien téléphonique pour répondre à mes nombreuses questions ? Cdt
2 réponses
20 vues
Chloé B. a posé une question à Jessica G.
Catégorie: Procédure pour postuler
Date: vendredi, avril 30, 2021
Dernière révision: lundi, mai 3, 2021
Jessica G.
Ingenieur de Police Technique et Scientifique - Service Départemental de PTS niveau 2
Bonjour Chloé,
Non malheureusement ce ne sera pas possible.
Tu peux poser tes questions ici, même si elles sont nombreuses!
samedi, mai 1, 2021
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour,
Vous pouvez nous envoyer votre questionnaire sur
[email protected]
en précisant l'ambassadeur sollicité.
nous lui transmettrons et vous ferons suivre son retour.
A bientôt
lundi, mai 3, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, est-il possible de prendre un rendez-vous avec un recruteur ?Bonjour, je souhaiterais réaliser une enquête métier, auriez vous du temps à m'accorder pour quelques questions ?Bonjour, je souhaiterais réaliser une enquête métier, auriez vous du temps a m'accorder pour quelques questions ?Bonjour, serait-il possible d’échanger avec vous par téléphone au sujet de la profession ?Bonjour je suis a la recherche d'un technicien de la PTS qu'il serait possible d'interviewer, est-ce possible ?Bonjour, dans le cadre de mes études, serait-il possible réaliser une interview avec vous ?Bonjour, serait-il possible d'entrer en contact avec vous afin de réaliser un entretien sociologique ?Est il possible d avoir un entretien téléphonique afin d'être renseigner ?Bonjour, dans le cadre des mes études je voulais savoir s'il est possible de faire une interview de votre métier ?Bonjour, dans ma formation je dois interviewer une personne de la PTS, est il possible de vous poser des questions ?Bonjour, j’aurais besoin de réaliser une interview d’un technicien TPTS. Est-il possible d’avoir un contact ?Bonjour, Est-il possible lors de l'entretien de garder devant moi mon CV afin de vérifier que je n'oublie rien?Est-il possible d'obtenir une interview dans le cadre de mes études ?Est-il possible d'avoir une interview ou un fascicule concernant votre travail ?Dans le cadre d'un projet scolaire et de mon avenir, serait-il possible d'organiser un entretien (interview) avec vous?