Photo de Je déménage fin juillet, est-il possible de transférer mon dossier dans un autre sgami ? Si oui qui contacter ?

Je déménage fin juillet, est-il possible de transférer mon dossier dans un autre sgami ? Si oui qui contacter ?

Photo de Alex
1 réponse
59 vues

Informations supplémentaires

Transfert Sgami Marseille vers Sgami Lyon

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Matthias D. a posé une question à Le recrutement

Catégorie: Mobilité interne

Date: dimanche, juin 27, 2021

Dernière révision: dimanche, juin 27, 2021

Photo de Alex J.

Alex J.

Élève gardien de la paix

Bonjour, oui c'est possible. Il faut contacter le SGAMI de votre département par téléphone.

dimanche, juin 27, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, j'aurai voulu savoir si il était possible de rentrer au sein de la DGSI à la fin de notre scolarité ?Bonjour,je me demandais est il possible de prendre congé après 1mois de service ?( entré juin commissariat, congé août?)Ayant effectué un déménagement entre l’inscription et les résultats de gpx, puis je effectuer un changement d’adresse ?J'ai rempli un dossier pour la réserve mais dois-je le remettre au sgami ?Bonjour, est il possible de me rendre dans un commissariat afin d’obtenir des informations sur le métier de gpx?Bonjour, Savez vous si il est possible de faire un bac pro gestion administration dans un sgami? MerciBonjour, le poste agent chargé du courrier-vaguemestre doit-on postuler directement avec le sgami concerné ? Mercititulaire d'un master 2,ayant femme et enfant dans ma ville d'origine,est-ce possible d'y rester ou je serais muté ?J'aurais des questions à poser sur le métier, ta routine au travail etc... serait-il possible d'échanger par mail ?Le SGAMI a reçu mon dossier de candidature ADS ce matin. Je peux leur téléphoner pour savoir s'il est bien valide ?Bonjour, en ce qui concerne l'inscription ADS est-il possible, de changer mon adresse après validation du dossier ?Bonjour, est-il est possible de candidater en tant qu'ads pour la prochaine rentrée et en même temps pour gpx ?Est-il possible de déroger aux règles des 10KM pour un déménagement? Si oui, quel document faut-il présenter? MerciBonjour, peut-on échanger directement avant l'entretien avec un de nos commissariat le plus proche ?En cas de réussite au 1er concours, dois-je rompre mon contrat actuel ou y'a-t-il un transfert d'un ministère à l'autre?