Bonjour j'aimerais savoir si c'est possi le d'échanger avec vous afin de vous posez quelques questions sur le métier ?
3 réponses
48 vues
Informations supplémentaires
Je suis en première année de lettres modernes. Afin de nous aider à trouver notre voie des professeurs ont mit en place une matière.Nous devons interroger des personnes exerçant le métier que nous voulons faire.
Meryem E. a posé une question à Orane M.
Catégorie: Description de Poste
Date: jeudi, mars 4, 2021
Dernière révision: jeudi, avril 22, 2021
Orane M.
Gardienne de la Paix - CRS NG
Bonjour.
Oui bien sûr, c'est avec plaisir.
Vous pouvez me poser vos questions via cette conversation.
À bientôt.
lundi, mars 8, 2021
Meryem E.
Bonsoir j'espère que vous allez bien?
J'ai préparé quelques questions.
1/ comment êtes vous arrivée à exercer ce métier?
2/ Quels compétences faut il avoir ?
3/ Qu’est ce qui vous a motivé à faire ce métier ?
4/ Qu’est ce que vous aimez le plus dans votre métier ?
5/ Quel parcours scolaire faut il faire pour exercer ce métier ?
6/ Pouvez vous évoluer dans votre métier ?
7/ Après vos études, vous a t- il été difficile de trouver un emploi ?
8/ En quoi consiste votre métier ?
9/ Pouvez vous nous décrire une journée type?
10/ Quels sont les inconvénients et les avantages dans votre métier?
11/ Travaillez vous souvent en équipe ou seul(e)?
12/ Avez vous connu des moments difficiles dans votre métier ?
J'espère que je ne vous dérange pas.
Bonne soirée.
mercredi, mars 17, 2021
Orane M.
Gardienne de la Paix - CRS NG
Bonjour, je vous fait des réponses assez succinctes.
Pour obtenir des réponses plus détaillées et centrées Police, veuillez envoyer un mail à cette adresse avec toutes vos questions :
[email protected]
En précisant le nom de l’e-ambassadeur à qui vous souhaitez demander des réponses et si vous avez des pièces jointes, seulement les fichiers en .doc, odt ou pdf sont acceptés.
1- Bac et obtention du concours de Police