Bonjour, je suis un homme transgenre en transition. Est que cela pose problème pour le concours ADS ?
1 réponse
84 vues
Charly E. a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Médical
Date: lundi, février 15, 2021
Dernière révision: mardi, février 16, 2021
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour,
Cette question a déjà trouvé réponse sur la plateforme : https://police-nationale.career-inspiration.com/app/discussions/view/107447/je-suis-une-personne-transgenre-la-police-acceptera-t-elle-ce-genre-de-candidature-ou-ce-sera-un-frein
mardi, février 16, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, Peut on prétendre au concours en interne des ADS en étant GAV ?Bonjour , peut on être repêché pour le concours ADS? Merci d’avanceLes personnes transsexuelles au sein de la police ?Bonsoir , j'ai réussi la sélection ADS avec succès , la visite médicale également. Est il possible de changer ces voeux?en tant qu'ADS suis-je dans l'obligation de passer le concours en interne ?Bonjour, j'ai été GAV pendant moins d'un an, le "Côté Militaire" ne m'a pas plus, est-ce un problème pour devenir ADS ?Bonjour, je suis transexuelle est il possible d'intégrer la PN au vue de ma transformation ? CordialementIl est possible d'être ADS pendant que l'on passe le concours GPX ?Je suis une personne transgenre, la Police acceptera-t-elle ce genre de candidature ou ce sera un frein ?Bonjour, étant ads je me suis inscrit sur le 1er et non le 2nd concours interne. Est-ce grave ? Trop tard pour changer ?Bonjour, si une personne est transgenre, doit-elle ou peut-elle l'évoquer lors de l'épreuve orale du concours?Est-ce que la police permet l'accompagnement des personnes transgenres dans leur transition par différents moyens ?Bonjour, je vais passer le concours ADS, le sport est-il noté ? (J’ai vu que non sur une autre question-reponse) merci !Bonjour, j'ai un problème, je veux m'inscrire pour le concours d'ADS, j'ai un blocage sur l'oral, de pas savoir repondreBonjour, un avertissement en tant que ADS, ect ce rédhibitoire pour l'oral du concours ?