Bonjour j'aimerais vous poser quelques questions ?
6 réponses
327 vues
Marie V. a posé une question à Steffi
Catégorie: Général
Date: mardi, mars 24, 2020
Dernière révision: jeudi, avril 16, 2020
Steffi
Gardienne de la paix stagiaire
Bonjour Marie.D ,
Bien sur, je vous écoute !
mardi, mars 24, 2020
Marie V.
Je me suis inscrit pour passer la sélection de cadet de la république pour septembre 2020. J'aimerais savoir comment cela se déroule, est-ce que nous sommes obligé d'être sportif? Pour l'oral qu'elle question peuvent être poser?
Qu'elle principale notion il faut connaître ?
Est-ce que celà est dûr ?
Et est-ce que je pourrais par la suite faire un autre concours pour rentrer dans la police judiciaire?
Cordialement.
mercredi, mars 25, 2020
Steffi
Bonjour Marie.D ,
Alors non, être sportif n'est pas une obligation néanmoins, il est recommandé tout de même d'avoir une certaine condition physique. Dans le but de faciliter l'exercice de certaines missions avenir.
Pour ce qui est de l'entretien oral, un jury composé de 4 ou 5 personnes seront présents face à vous.
Divers sujets peuvent être abordés, tels que sur vos motivations d'intégrer la Police Nationale, vos ambitions futurs au sein de notre enseigne, votre parcours scolaire,vos loisirs et bien d'autre questions encore...
Un bon entretien se prépare!
Je vous conseil donc de vous entrainez plusieurs fois avec un proche ou devant un miroir, afin de bien être préparé le jour-j .
Oui bien sûr, un autre concours dans le but d'intégrer la Police Judiciaire est envisageable par la suite.
Merci pour votre question Marie.D :)
Bon courage à vous.
mercredi, avril 15, 2020
Marie V.
Merci à vous pour vos réponses
mercredi, avril 15, 2020
Marie V.
Merci beaucoup pour vos réponses et d’avoir ainsi pris le temps de répondre .
mercredi, avril 15, 2020
Steffi
Il est tout à fait normal pour moi, merci à vous d'avoir pris le temps de nous poser une question. N’hésitez pas à nous recontacter, si vous avez besoin .
Bon courage à vous pour la suite :)
jeudi, avril 16, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, j’ai poser ma question dans l’onglet détails.Pouvez vous répondre sil vous plaîtBonjours quel son les question pour l'oralPuis-je avoir une réponse à ma question un peu plus haut ? :)Bonjour, je souhaiterais réaliser une enquête métier, auriez vous du temps à m'accorder pour quelques questions ?Bonjour, je souhaiterais réaliser une enquête métier, auriez vous du temps a m'accorder pour quelques questions ?bonjour j’ai poser ma question dans l’autre ongletBonjour quel sont les différentes questions auxquels je dois me préparer à l oral et pour la présentation ?Bonjour dans le cadre d’un projet universitaire, puis je vous poser quelques questions s’il vous plait ?Bonjour, j'aurai des questions a posé sur le métier, ta routine au travail ect..Bonjour, l’oral de recrutement ads quel type de questions pose t’il ?Bonjour pour un devoir j'aurais quelques questions a vous poser , serait-il possible de vous les transférer? MerciBonjour, pour préparer l'oral au concours ADS, quel genre de questions peut-on me poser ?Bonjour, question sur l’agrémentBonjour, J'aimerais avoir quelques informations