Photo de Bonjour j'aimerais vous poser quelques questions ?

Bonjour j'aimerais vous poser quelques questions ?

Photo de Steffi
6 réponses
327 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Marie V. a posé une question à Steffi

Catégorie: Général

Date: mardi, mars 24, 2020

Dernière révision: jeudi, avril 16, 2020

Photo de Steffi

Steffi

Gardienne de la paix stagiaire

Bonjour Marie.D , Bien sur, je vous écoute !

mardi, mars 24, 2020

Marie V.

Je me suis inscrit pour passer la sélection de cadet de la république pour septembre 2020. J'aimerais savoir comment cela se déroule, est-ce que nous sommes obligé d'être sportif? Pour l'oral qu'elle question peuvent être poser? Qu'elle principale notion il faut connaître ? Est-ce que celà est dûr ? Et est-ce que je pourrais par la suite faire un autre concours pour rentrer dans la police judiciaire? Cordialement.

mercredi, mars 25, 2020

Photo de Steffi

Steffi

Bonjour Marie.D , Alors non, être sportif n'est pas une obligation néanmoins, il est recommandé tout de même d'avoir une certaine condition physique. Dans le but de faciliter l'exercice de certaines missions avenir. Pour ce qui est de l'entretien oral, un jury composé de 4 ou 5 personnes seront présents face à vous. Divers sujets peuvent être abordés, tels que sur vos motivations d'intégrer la Police Nationale, vos ambitions futurs au sein de notre enseigne, votre parcours scolaire,vos loisirs et bien d'autre questions encore... Un bon entretien se prépare! Je vous conseil donc de vous entrainez plusieurs fois avec un proche ou devant un miroir, afin de bien être préparé le jour-j . Oui bien sûr, un autre concours dans le but d'intégrer la Police Judiciaire est envisageable par la suite. Merci pour votre question Marie.D :) Bon courage à vous.

mercredi, avril 15, 2020

Marie V.

Merci à vous pour vos réponses

mercredi, avril 15, 2020

Marie V.

Merci beaucoup pour vos réponses et d’avoir ainsi pris le temps de répondre .

mercredi, avril 15, 2020

Photo de Steffi

Steffi

Il est tout à fait normal pour moi, merci à vous d'avoir pris le temps de nous poser une question. N’hésitez pas à nous recontacter, si vous avez besoin . Bon courage à vous pour la suite :)

jeudi, avril 16, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?