Bonjour, est-il possible de demander un changement d'affectation de service pendant notre scolarité ou avant ? Merci
2 réponses
221 vues
Nawel B. a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Mobilité interne
Date: jeudi, avril 29, 2021
Dernière révision: jeudi, avril 29, 2021
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour Nawel,
Généralement, il est possible de faire une demande de mutation au bout de deux ans de service dans une première affectation. Il faut que le poste recherché soit libre ou susceptible de l'être.
jeudi, avril 29, 2021
Nawel B.
Merci beaucoup pour vos réponses
jeudi, avril 29, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour. Je souhaiterai savoir quels sont les services que l'on peut intégrer dès la sortie d'école? S'il vous plaît.Bonjour, lors de notre 1ère affectation, au bout de combien de temps pouvons nous demander à changer de service ?bonjour stéphanie peut on après l'école d'ads changer de département? merci d'avanceBonjour, peux t-on partir en voyage à la fin de la scolarité juste avant de prendre son service ?Bonjour, je voulais savoir après combien d'années de service pouvons nous demander notre mutation vers une autre ville ?Est il possible d'obtenir un service comme le votre en sortie d'école ?Est-il possible de faire un changement d'affectation avant ou lors de la rentrée en école ? concours déjà validé.Au bout de combien de temps peut-on changer de service ?Bonjour, est-il possible de demander un changement d’école une fois appelé ? Merci de votre réponseBonjour, savez vous si le barème du luc leger pour les élèves gpx à changer ? Et si oui auriez vous le nouveau ? MerciUn ads peut-il demander un changement de service des le début ?Puis je avoir des informations supplémentaires sur votre scolarité, titularisation et entré dans le service souhaité ?Bonjour, est il possible de demander un changement d’affectation pour l’école, habitant à proximité de celle de Roubaix?Bonjour, peut-on échanger directement avant l'entretien avec un de nos commissariat le plus proche ?Y-a-t-il un temps de service minimum dans son service avant de pouvoir demander sa mutation ?