Photo de Bonjour, mon mari étant officier militaire puis-je demander une affectation dans sa commune en sortie d’école? Merci!

Bonjour, mon mari étant officier militaire puis-je demander une affectation dans sa commune en sortie d’école? Merci!

Photo de Eric
1 réponse
56 vues

Informations supplémentaires

Dans l’hypothèse où mon oral serait validé, je me demande si en sortie d’école je devrait vivre automatiquement dans une autre région où si le fait d’être marié entre en compte. Mon mari étant officier militaire, il est affecté pour 4 à 7ans dans un régiment. Merci de votre aide.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Mégane J. a posé une question à Eric A.

Catégorie: Equilibre travail/vie privée

Date: mardi, février 2, 2021

Dernière révision: jeudi, février 4, 2021

Photo de Eric A.

Eric A.

Adjoint administratif - Conseiller en recrutement

Bonjour Mégane, En sortie d'école, on présentera à toute la promotion une liste de postes vacants sur tout le territoire. Le choix du poste de la première affectation se fera par ordre de classement suite à l'évaluation finale de l'ensemble de la scolarité. Le major choisit le premier, puis le deuxième ainsi de suite. il n'y a aucune garantie qu'on puisse vous donner qu'il y aura un poste dans la ville où se trouve de votre mari quand ce sera votre tour.

jeudi, février 4, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Excusez moi voilà je voulais savoir si d'être ancien militaire aller me poser des problèmes à l'entretien?Bonjour, j’ai deux questions, passerelles depuis l’armée? Et tatouage acceptés? MerciBonjour, peut-on être militaire de carrière (officier dans mon cas) et réserviste dans la PN? Merci!Bonjour, je prépare le concours d'officier,auriez vous des conseils pour dissertation culture générale? Merci beaucoup!Bonjour Je suis militaire et je me demandais s'il y a des choses appliquées dans l'armée à éviter à l'école de police.⁹Bonjour, je suis actuellement militaire, est-ce possible de m'orienter vers la police nationale après mon contrat ?Bonjour, j’ai passer 3 visite médicale pour l’armée en un an.. SIGYCOP (2121110). Je dois en repasser une ?Bonjour,à la sortie de l'école (officier) quelle est la part des affectations en ile de france?Merci et bonne journéeBonjour, étant brigadier de police municipale titulaire cat.C, puis-je demander un détachement pour entrer en école PN?Bonjour, en tant qu'administrative dans la police puis-je postuler sur la réserve de la gendarmerie? MerciBonsoir je suis militaire je des questions vous pouvez m’aide?Bonjour je suis militaire en actif, j'ai 4 ans de service et j'ai 24 ans, et t'il possible de rentrer dans la police ?Bonjour, une fois le concours de policier adjoint réussi et t'il possible d'être affecté proche de son domicile? MerciAdmise pour officier mais inapte du fait de ma myopie. Puis je décaler l'entrée a l'école le temps d'une opération ?Bonjour, si en sortie d'écoles j'ai une affectation dans une autre région de mon lieu d'habitation, comment ça se passe