Photo de Bonjour, mon mari étant officier militaire puis-je demander une affectation dans sa commune en sortie d’école? Merci!

Bonjour, mon mari étant officier militaire puis-je demander une affectation dans sa commune en sortie d’école? Merci!

Photo de Eric
1 réponse
56 vues

Informations supplémentaires

Dans l’hypothèse où mon oral serait validé, je me demande si en sortie d’école je devrait vivre automatiquement dans une autre région où si le fait d’être marié entre en compte. Mon mari étant officier militaire, il est affecté pour 4 à 7ans dans un régiment. Merci de votre aide.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Mégane J. a posé une question à Eric A.

Catégorie: Equilibre travail/vie privée

Date: mardi, février 2, 2021

Dernière révision: jeudi, février 4, 2021

Photo de Eric A.

Eric A.

Adjoint administratif - Conseiller en recrutement

Bonjour Mégane, En sortie d'école, on présentera à toute la promotion une liste de postes vacants sur tout le territoire. Le choix du poste de la première affectation se fera par ordre de classement suite à l'évaluation finale de l'ensemble de la scolarité. Le major choisit le premier, puis le deuxième ainsi de suite. il n'y a aucune garantie qu'on puisse vous donner qu'il y aura un poste dans la ville où se trouve de votre mari quand ce sera votre tour.

jeudi, février 4, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées