Bonjour,à la sortie de l'école (officier) quelle est la part des affectations en ile de france?Merci et bonne journée
1 réponse
20 vues
Anonyme a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Info équipe
Date: mercredi, mai 5, 2021
Dernière révision: vendredi, mai 7, 2021
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour,
Le taux est variable d'une année à l'autre car il s'agit de remplir des places vacantes. Mais la plupart du temps la majorité des postes se trouvent en Île-de-France.
vendredi, mai 7, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour. Pour un travail d'enquête (PJ, SCRT etc.), quelle affectation propose le plus de poste en sortie d'école ?Bonjour, quels sont les services de la Police nationale? (question que l'on peut nous poser lors de l'oral) Merci:)Bonjour, quels types de postes sont proposés en sortie d'école d'officier ? MerciBonjour, quel est votre quotidien en tant qu'officier ? La lourdeur administrative se fait elle sentir ?Bonjour, quelle type d études privilégier pour devenir officier? MerciBonjour, avons nous cours en école de Police les jours fériés ?Bonjour, comment se passe l'affectation des élèves à la sortie de l'école d'officier de police ?Bonjour, quel est le quotidien d'un élève officier au cours de la formation en école? Une journée ''type''?Dans quelles brigades ou milieux de la police les officiers sont-ils le plus affectés à la sortie de l’école ?Bonjour, mon mari étant officier militaire puis-je demander une affectation dans sa commune en sortie d’école? Merci!Bonjour, pour les officiers, bien que cela varie d'années en années, quelle est la part de poste en IDF et en province ?Bonjour, j'aimerais savoir ou se situe les écoles de police en FranceBonjour, quelle est la journée type en école d'officier de police ?Bonjour qu’est ce que le stage en école de police (forme, activités etc )? Comment il se déroule ?Bonjour quels sont les ENP pour policiers adjoint en Île de france??