Bonjour Je suis militaire et je me demandais s'il y a des choses appliquées dans l'armée à éviter à l'école de police.⁹
1 réponse
14 vues
Informations supplémentaires
Avez vous eu des recrues anciennement militaire qui faisaient les mêmes erreurs?
Loïc M. a posé une question à Nicolas A.
Catégorie: Conseils d'entretien
Date: mercredi, janvier 13, 2021
Dernière révision: mercredi, janvier 13, 2021
Nicolas A.
Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris
Bonjour il y a fréquemment des ex-militaires dans nos écoles... pouvez-vous être plus précis sur ce que vous appelez des « erreurs » ? Merci
mercredi, janvier 13, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées