Photo de Bonjour, j’ai deux questions, passerelles depuis l’armée? Et tatouage acceptés? Merci

Bonjour, j’ai deux questions, passerelles depuis l’armée? Et tatouage acceptés? Merci

1 réponse
90 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anthony C. a posé une question à Police Nationale

Catégorie: Description de Poste

Date: mercredi, novembre 28, 2018

Dernière révision: jeudi, décembre 6, 2018

Nicolas T.

Policier en Brigade Anti-Criminalité départementale

Bonjour Anthony, Non il n'existe pas de passerelle, en revanche, des militaires ont accès à certains concours police au titre des emplois réservés, mais je n'en sais pas beaucoup plus. Vous trouverez peut-être des réponses à vos interrogations sur ce lien: www.defense-mobilite.fr/emplois-reserves En ce qu'il concerne les tatouages, ils sont autorisés à certaines conditions. Ils ne doivent pas manifester une appartenance à un syndicat, une organisation politique, confessionnelle ou associative, ni porter atteinte aux valeurs fondamentales de la nation. Si c'est le cas, ils ne doivent pas se voir lors du port de la tenue. Bonne journée.

jeudi, décembre 6, 2018

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, Étant tatoué est ce possible pour moi de rentrer dans la police ?Bonjour, peut-on devenir policier en étant tatoué ? Merci d’avanceBonjour, les tatouages sont ils acceptés dans les services de police ?Bonsoir, Le fait d'avoir un tatouage est il compatible avec les forces de l'ordre ?Questions portant sur les tatouages. Je détaille ma question dans l'onglet détail. Merci à vous.Bonjour, j’aimerai savoir si les tatouages sur la main (petits et n’étant D’aucun signe sont bloquant pour être admis ?Bonjour, question portant sur les tatouages. je détaille ma question dans l'onglet détail. Merci d'avance.Bonjour , j'ai quitté l'armée avec 3 ans et 2 mois de service. J'ai le droit de demander un passeport professionnel ?Bonjour, je souhaite devenir Commissaire de Police mais j'ai un tatouage sur l'avant bras, c'est un problème ?Bonsoir simple renseignement les tatouages sont-ils autorisés dans les unités d'intervention: BAC, BRI, RAID?Bonjour, est ce que les tatouages posent problème lors de la visite médicale ? J’ai des tatouages sur le bras (neutres)Bonjour,Un tatouage identique a l'écusson de la Police Nationale peut-il me faire recaler au concours? Merci .Bonjour, j’aimerais savoir si on peut avoir des tatouages et des piercing en rentrant dans la police? MerciBonjour, j’ai passer 3 visite médicale pour l’armée en un an.. SIGYCOP (2121110). Je dois en repasser une ?Bonjour , souhaitant passer le concour d'ADS je me demande si ma croix tatoué sur l'avant bras me posera des soucis ?