Bonjour, étant brigadier de police municipale titulaire cat.C, puis-je demander un détachement pour entrer en école PN?
1 réponse
32 vues
Informations supplémentaires
Actuellement titulaire en police municipale cat.C depuis 6 ans, est-ce possible de faire un détachement pour intégrer une école de police nationale ou faut-il forcément le concours? Merci d’avance. Antoine W
Antoine H. a posé une question à Le recrutement
Date: mercredi, juillet 7, 2021
Dernière révision: vendredi, juillet 9, 2021
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour Antoine,
Si vous souhaitez devenir gardien de la paix, en effet le concours est obligatoire pour vous. Si vous aviez moins de 45 ans, le 1er janvier 2021, vous pouvez vous inscrire au premier concours interne.
Ce recrutement est actuellement ouvert, la clôture a été reportée jusqu'au 23 juillet 2021.
vendredi, juillet 9, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, est-il possible d’être externe école de police? Si oui quelles sont les conditions?Bonjour monsieur, peut on intégrer une brigade de police judiciaire des la sortie de l'école ? Cordialement. FlorentBonjour, j'aimerai savoir si au sein de l'école de de police nous pouvons prendre notre animal personnel ? (chat)Bonjour, je souhaite entrer dans l'école de police mais je vais avoir un enfant,puis-je demander l'externat et l'école ?Bonjour, une fois le concours de Police passé, intégrons nous une école dans notre secteur d’habitation ?Bonjour. Si je réussi le concours d'Officier de police, puis-je intégrer l'école un an après, pour finir mon Master ?Pour l'entrée en école de police, on se retrouve dans une école proche du lieu de domicile ?Bonjour j’ai un enfant, j’aurais voulu savoir si en école de police je peux rentrer chez moi tous les jours ?Bonjour , lorsqu’on rentre dans une école de police nationale est on forcément en internat ?Bonjour, j'aimerais savoir comment on procède pour rentrer dans une école de police ?Bonjour, j'aimerais savoir comment on procède pour rentrer dans une école de police ?Bonjour, je suis en terminale et j'aimerai savoir si il faut le concours d'officier pour rentrer en école de police? Bonjour, j’aurais aimé savoir il est possible de choisir d’intégrer un service de police secours en sortant d’école ?Repousser l'entrée en école de policier adjoint ?Bonjour, connaitriez-vous une école/prépa afin de préparer le concours d'officier de police ?