Bonjour je suis militaire en actif, j'ai 4 ans de service et j'ai 24 ans, et t'il possible de rentrer dans la police ?
2 réponses
62 vues
Informations supplémentaires
Rectrument militaire police
Julien K. a posé une question à Eric A.
Catégorie: Éligibilité
Date: mercredi, décembre 8, 2021
Dernière révision: samedi, décembre 11, 2021
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour,
En tant que militaire vous remplissez la condition d'âge et d'ancienneté pour passer le 1er concours interne de gardien de la paix .
En cas de réussite, et si avis favorable à la visite médicale et l'enquête de moralité, vous pourrez intégrer une école de police pour effectuer votre formation initiale.
Bonne journée
vendredi, décembre 10, 2021
Julien K.
Je vous remercie de votre réponse
samedi, décembre 11, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées