Bonjour, en tant qu'administrative dans la police puis-je postuler sur la réserve de la gendarmerie? Merci
1 réponse
13 vues
Anonyme a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Expérience professionnelle
Date: vendredi, juillet 23, 2021
Dernière révision: lundi, juillet 26, 2021
Nicolas A.
Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris
Bonjour et merci pour votre question,
je vous invite à vous rendre sur le site de recrutement de la Gendarmerie pour avoir plus d'informations: https://www.lagendarmerierecrute.fr/inscription/reserviste
Bonne continuation.
lundi, juillet 26, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, je suis sous sous-officier de gendarmerie, et j'aurai souhaité des informations sur la passerelle police ?Bonjour, j'aimerais faire le concours d'officier mais j'ai peur que ce soit trop bureaucratique ? pouvez vous m'éclairerBonjour puis-je intégrer la police dans la partie administrative àvant de me faire opéré des yeux ?Bonjour, que dois-je faire pour devenir policière en maintien de l'ordre s'il vous plait ?Bonjour, puis-je devenir policier malgré une notification MDPH ?Bonjour. Peut on rentrer dans le service de la protection de la police sans passer par la police ?Bonjour, je suis réserviste en gendarmerie depuis plus de 5ans. Puis-je passer le concours interne de la police ?Bonjour, je suis actuellement militaire, est-ce possible de m'orienter vers la police nationale après mon contrat ?Bonjour , est ce que j’ai bien fais de m’inscrire au cours servais pour le concours de Police Nationale? MerciBonjour je suis dans la fonction publique territoriale, puis je m'inscrire pour intégrer l'école de police ?Bonjour, j'aimerais savoir se passe l'oral du concours policier adjoint s'il vous plaît ??Bonjour peut on postuler pour la réserve de la PN quand on est élève gendarme en cours de formation ? MerciBonjour, réserviste dans la gendarmerie, très disponible, puis-je intégrer en parallèle la réserve de la Police?bonjour, je ne suis pas admis au recrutement de policier adjoint, est ce que je peux postuler à nouveau et comment ?Bonjour j'aimerai savoir si il est possible de devenir sous officier de police ?