Photo de Bonsoir je suis militaire je des questions vous pouvez m’aide?

Bonsoir je suis militaire je des questions vous pouvez m’aide?

Photo de Arnaud
1 réponse
17 vues

Informations supplémentaires

Je suis militaire à la légion étrangère, et je voudrais savoir si après 5 ans de service il y faut il avoir la nationalité pour engage à la police

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Patrick D. a posé une question à Arnaud

Catégorie: Médical

Date: mardi, août 24, 2021

Dernière révision: mercredi, août 25, 2021

Photo de Arnaud

Arnaud

Élève-Officier de Police

Bonjour, Je vous confirme qu'il est obligatoire de posséder la nationalité française afin de nous rejoindre. Merci en tout cas pour votre engagement. A bientôt, Arnaud

mercredi, août 25, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Excusez moi voilà je voulais savoir si d'être ancien militaire aller me poser des problèmes à l'entretien?Bonjour, j’ai deux questions, passerelles depuis l’armée? Et tatouage acceptés? MerciBonjour, peut-on être militaire de carrière (officier dans mon cas) et réserviste dans la PN? Merci!Bonjour, je suis ancien militaire sans le bac, puis-je prétendre au concours gardien de la paix ?Bonjour je suis militaire et J'aimerai me renseigner sur la police, est-ce possible de faire les concours sans bac ?Bonjour je veux faire gardien de la paix mais je ne connais pas les questions pouvez-vous m’aider svp ?Bonjour , j'ai quitté l'armée avec 3 ans et 2 mois de service. J'ai le droit de demander un passeport professionnel ?Bonjour je suis militaire en fin de contrat et je voudrais me renseigner sur les possibilités qui s'offrent à moi merciJe suis comorien et je voudrai devenir gendarme que dois-je faire ? ?Bonjour, j'ai effectué 1 an d'armée avant de dénoncer mon contrat, quelle case cocher à : situation militaire ?Bonjour, mon mari étant officier militaire puis-je demander une affectation dans sa commune en sortie d’école? Merci!Bonjour, je suis actuellement militaire, est-ce possible de m'orienter vers la police nationale après mon contrat ?Bonjour, je suis militaire depuis 7ans mais j'ai 29 ans. est il possible d'entrer dans la police ?Bonjour, j’ai passer 3 visite médicale pour l’armée en un an.. SIGYCOP (2121110). Je dois en repasser une ?ancienne militaire ( 10 ans de service ), je souhaiterai rejoindre la police nationale comment puis je faire ?