Photo de Bonsoir je suis militaire je des questions vous pouvez m’aide?

Bonsoir je suis militaire je des questions vous pouvez m’aide?

Photo de Arnaud
1 réponse
19 vues

Informations supplémentaires

Je suis militaire à la légion étrangère, et je voudrais savoir si après 5 ans de service il y faut il avoir la nationalité pour engage à la police

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Patrick A. a posé une question à Arnaud M.

Catégorie: Médical

Date: Tuesday, August 24, 2021

Dernière révision: Wednesday, August 25, 2021

Photo de Arnaud M.

Arnaud M.

Lieutenant Stagiaire

Bonjour,
Je vous confirme qu'il est obligatoire de posséder la nationalité française afin de nous rejoindre.
Merci en tout cas pour votre engagement.
A bientôt,
Arnaud

Wednesday, August 25, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Excusez moi voilà je voulais savoir si d'être ancien militaire aller me poser des problèmes à l'entretien?Bonjour, j’ai deux questions, passerelles depuis l’armée? Et tatouage acceptés? MerciBonjour, peut-on être militaire de carrière (officier dans mon cas) et réserviste dans la PN? Merci!Bonjour, je suis ancien militaire sans le bac, puis-je prétendre au concours gardien de la paix ?Bonjour je suis militaire et J'aimerai me renseigner sur la police, est-ce possible de faire les concours sans bac ?Bonjour je veux faire gardien de la paix mais je ne connais pas les questions pouvez-vous m’aider svp ?Bonjour , j'ai quitté l'armée avec 3 ans et 2 mois de service. J'ai le droit de demander un passeport professionnel ?Bonjour je suis militaire en fin de contrat et je voudrais me renseigner sur les possibilités qui s'offrent à  moi merciJe suis comorien et je voudrai devenir gendarme que dois-je faire ? ?Bonjour, j'ai effectué 1 an d'armée avant de dénoncer mon contrat, quelle case cocher à  : situation militaire ?Bonjour, mon mari étant officier militaire puis-je demander une affectation dans sa commune en sortie d’école? Merci!Bonjour, je suis actuellement militaire, est-ce possible de m'orienter vers la police nationale après mon contrat ?Bonjour, je suis militaire depuis 7ans mais j'ai 29 ans. est il possible d'entrer dans la police ?Bonjour, j’ai passer 3 visite médicale pour l’armée en un an.. SIGYCOP (2121110). Je dois en repasser une ?ancienne militaire ( 10 ans de service ), je souhaiterai rejoindre la police nationale comment puis je faire ?