Photo de Bonsoir je suis militaire je des questions vous pouvez m’aide?

Bonsoir je suis militaire je des questions vous pouvez m’aide?

Photo de Arnaud
1 réponse
19 vues

Informations supplémentaires

Je suis militaire à la légion étrangère, et je voudrais savoir si après 5 ans de service il y faut il avoir la nationalité pour engage à la police

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Patrick A. a posé une question à Arnaud M.

Catégorie: Médical

Date: Tuesday, August 24, 2021

Dernière révision: Wednesday, August 25, 2021

Photo de Arnaud M.

Arnaud M.

Lieutenant Stagiaire

Bonjour,
Je vous confirme qu'il est obligatoire de posséder la nationalité française afin de nous rejoindre.
Merci en tout cas pour votre engagement.
A bientôt,
Arnaud

Wednesday, August 25, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées