Photo de Bonsoir je suis militaire je des questions vous pouvez m’aide?

Bonsoir je suis militaire je des questions vous pouvez m’aide?

Photo de Arnaud
1 réponse
17 vues

Informations supplémentaires

Je suis militaire à la légion étrangère, et je voudrais savoir si après 5 ans de service il y faut il avoir la nationalité pour engage à la police

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Patrick D. a posé une question à Arnaud

Catégorie: Médical

Date: mardi, août 24, 2021

Dernière révision: mercredi, août 25, 2021

Photo de Arnaud

Arnaud

Élève-Officier de Police

Bonjour, Je vous confirme qu'il est obligatoire de posséder la nationalité française afin de nous rejoindre. Merci en tout cas pour votre engagement. A bientôt, Arnaud

mercredi, août 25, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées