Photo de Bonjour, je suis actuellement militaire, est-ce possible de m'orienter vers la police nationale après mon contrat ?

Bonjour, je suis actuellement militaire, est-ce possible de m'orienter vers la police nationale après mon contrat ?

Photo de Alex
Photo de Eric
2 réponses
26 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Dylan U. a posé une question à L'ordre public

Catégorie: Éligibilité

Date: mardi, avril 6, 2021

Dernière révision: mercredi, avril 7, 2021

Photo de Alex J.

Alex J.

Élève gardien de la paix

Bonjour, oui je ne vois pas ce qui vous empêche de le faire si vous n'êtes plus sous contrat avec l'armée.

mardi, avril 6, 2021

Photo de Eric A.

Eric A.

Adjoint administratif - Conseiller en recrutement

Bonjour je vous invite à vous rapprocher de votre officier de reconversion qui vous expliquera les démarches pour le passeport professionnel etc A bientôt

mercredi, avril 7, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées