Photo de Bonjour, j’ai passer 3 visite médicale pour l’armée en un an.. SIGYCOP (2121110). Je dois en repasser une ?

Bonjour, j’ai passer 3 visite médicale pour l’armée en un an.. SIGYCOP (2121110). Je dois en repasser une ?

Photo de Nicolas
1 réponse
42 vues

Informations supplémentaires

J’ai toujours été déclaré apte.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Malik D. a posé une question à Le recrutement

Catégorie: Médical

Date: mardi, avril 27, 2021

Dernière révision: mardi, avril 27, 2021

Photo de Nicolas A.

Nicolas A.

Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris

Bonjour Malik, la visite médicale est un passage obligé lors des concours de notre institution, même si vous l'avez passée à plusieurs reprises dans vos emplois précédents. Cela devrait donc être une formalité. Bonne continuation.

mardi, avril 27, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Excusez moi voilà je voulais savoir si d'être ancien militaire aller me poser des problèmes à l'entretien?Bonjour, j’ai deux questions, passerelles depuis l’armée? Et tatouage acceptés? MerciBonjour, je suis admis en école de gardien de la paix, il ne me reste que la visite médicale, pensez vous que cela ira ?Bonjour , j'ai quitté l'armée avec 3 ans et 2 mois de service. J'ai le droit de demander un passeport professionnel ?Bonjour est-on obligé de passer la visite médicale ?Bonjour, j'aimerai savoir si la visite médicale de l'armée est faite sur les mêmes critères que ceux de la police ?Bonjour est-ce que lors de la visite médicale le médecin a accès au dossier militaire? J'ai été réforméJ’ai passé la visite médicale, et maintenant ?Bonjour, je suis actuellement militaire, est-ce possible de m'orienter vers la police nationale après mon contrat ?ancienne militaire ( 10 ans de service ), je souhaiterai rejoindre la police nationale comment puis je faire ?Puis-je faire appel si je suis recaler à la visite médicale d'ADS ?Bonjour j’aimerais savoir pour passer la visite médical si on est pas 2223222 pour le SIGYCOP on a pas nos chances ?j'ai raté ma visite médicale à cause du covid, je peux avoir une dérogation pour la repasser?Bonjours, sortant d’un contrat de 2 an s au sein de l armée, titulaire d’un BEP, est-ce que je peux poser le concours ?Ayant fait 4 mois en SMV,lors de mon inscription au concours GPX, rubrique statut militaire que dois-je mettre ? Merci.