J'ai été recaler à l'armée de terre a cause d'un problème d'audition. Est ce que c'est pareil pour la police.
1 réponse
254 vues
Informations supplémentaires
J'ai été recaler à l'armée a cause d'un léger problème d'audition. Est ce que vous utilisez les même barèmes qu'a l'armée ? Est ce qu'il y a des chances que je sois recaler
Thibault N. a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Éligibilité
Date: samedi, novembre 28, 2020
Dernière révision: mardi, décembre 1, 2020
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour Thibault,
Pour une question d'ordre médical, veuillez contacter directement le service médical de la police nationale. https://www.devenirpolicier.fr/nous-contacter
mardi, décembre 1, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, je suis brigadier opj en investigation. Je souhaite être officier mais je n ai qu un bac et des lacunes.Bonjour, peut-on être un officier de police sur le terrain ?Réserviste en Gendarmerie, je souhaiterai rentrer en Police. Pensez vous que les recruteurs voient ça d'un mauvais oeil?Bonjour, j’aimerais savoir si je peux intégrer la Police en ayant une surdité totale d’une oreille? CordialementJ'ai était militaire pendant 7 ans suis-je obligé de passer toutes les épreuves si je veux rejoindre la police nationaleActuellement sous-officier de l'armée de terre; puis-je présenter le concours d'officier de police en interne ?Suite a une visite médicale de la gendarmerie ou je suis inapte (opération a l'oreille) ai je une chance pour la policeJ’ai signé un contrat as l’armée de terre c’est possible de rentré dans la police nationale ?Bonjour Je suis militaire et je me demandais s'il y a des choses appliquées dans l'armée à éviter à l'école de police.⁹Bonjour, j'ai une question concernant la police en brigade des stupéfiants.Est-ce un problème si je veux être policière depuis quelques temps sans pour autant que ce soit une vocation ?j’aimerais bien me recruter dans la police Mais j’ai un souci, je suis sourd dans un oreille. C’est possible le devenir?Bonsoir je suis sous contrat avec l'armée de terre c'est bientôt la fin comment faire pour reconversion dans la policeProblème inquiétant sur mon recrutement en policier adjointBonjour, J'ai appris que les officiers ou commissaires n'étaient pas en terrain, est-ce frustrant d'être en bureau ?