Bonjour, peut-on être un officier de police sur le terrain ?
1 réponse
742 vues
Anonyme a posé une question à Police Nationale
Catégorie: Description de Poste
Date: lundi, mars 11, 2019
Dernière révision: jeudi, mars 21, 2019
Virgile T.
Officier de police en CRS
Bonjour,
On peut effectivement être officier et sur le terrain : au quotidien, le poste de Lieutenant en Crs vous offre des situations de commandement opérationnel. En effet, placé à chaque vacation sur le terrain, le Lieutenant coordonne sa demi-compagnie ou sa section pour accomplir la mission qui lui est assignée par l'autorité locale.
jeudi, mars 21, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Quand on a atteint le dernier grade d’officier de police, est-il possible d’être tjrs autant sur le terrain ?Est-ce que les gendarmes peuvent être en zone police ? oui ou non ...Bonjour, peut on devenir moniteur de police sans passer par du terrain ? les administratif sont des policiers ? MerciBonjour je m appelle Matisse je voulais savoir si un officier peut faire du terrain ?Bonjour, peut-on après une carrière militaire en tant que sous officier passer le concours de commissaire de police ?Bonjour, peut on devenir officier dans la police en interne en ayant juste le bac ?Est-il possible de devenir gendarme après quelques années en tant que policier ? Si oui comment ?Bonjour, j'aimerais savoir si un officier de police fait du terrain ou n'exerce que des tâches administratives ?Bonjour, en étant policier adjoint y a t il plus de chance d'être sur le terrain ou de rester au commissariat ?Officier de Police sur le terrain ?Est-ce qu'un officier de police et/ou commissaire va/ agit sur le terrain ?Bonjour, Peut-on devenir commissaire de police en étant policier adjoint suite à la formation de cadet de la république?Bonjour, est-ce possible d'être policier sans jamais intervenir sur le terrain? (en s'occupant des dossiers/recherches)Bonjour, Peut-on être dans la réserve de l'armée de Terre et en même temps dans la réserve de la Police ?Est-ce que l’on peut être policier mais sans aller sur le terrain ?