Photo de Actuellement sous-officier de l'armée de terre; puis-je présenter le concours d'officier de police en interne ?

Actuellement sous-officier de l'armée de terre; puis-je présenter le concours d'officier de police en interne ?

Photo de Eric
1 réponse
305 vues

Informations supplémentaires

Actuellement sous-officier au sein de l'armée de terre, j'aimerai passer le concours passerelle d'officier de police. Malheureusement j'ai peux d'informations sur cette passerelle ainsi que les démarches à suivre. Je voulais savoir si en tant que sous-officier de l'armée de terre, je pouvais présenter le concours d'officier de police en interne ? Respectueusement. Nicolas. P

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Eric A.

Catégorie: Mobilité interne

Date: mardi, novembre 10, 2020

Dernière révision: jeudi, novembre 12, 2020

Photo de Eric A.

Eric A.

Adjoint administratif - Conseiller en recrutement

Bonjour, Concernant la passerelle des sous-officiers du ministère de la défense vers la police nationale, je vous invite à contacter directement un agent de reconversion du ministère de la Défense qui examinera votre situation pour vous conseiller. Quant au concours interne d'officier de la police nationale, il est accessible uniquement aux fonctionnaires du ministère de l'Intérieur. Donc vous ne pouvez pas y prétendre.

jeudi, novembre 12, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées