Bonjour, j’aimerais savoir si je peux intégrer la Police en ayant une surdité totale d’une oreille? Cordialement
1 réponse
468 vues
Informations supplémentaires
J’ai une surdité totale d’une oreille de naissance mais j’entends parfaitement de l’autre. Cela ne me cause aucun problème, je n’ai jamais eu besoin d’aménagement ni de l’évoquer. Je ne suis pas reconnu handicapée. Merci
Anonyme a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Médical
Date: mercredi, juin 10, 2020
Dernière révision: jeudi, juin 25, 2020
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour,
je n'ai pas la réponse, selon moi, cela peut être un motif d'inaptitude à la visite médicale.
Je vous conseille de contacter le SGAMI (service organisant les recrutements) de votre zone pour plus d'informations :
https://www.devenirpolicier.fr/nous-contacter
Bonne continuation.
jeudi, juin 25, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Militaire en fin de contrat et n'ayant pas le bac je voudrais savoir si il était possible d'intégrer la police ?Est-ce qu'une personne sourde peut intégrer la police?Est-il possible d'intégrer la réserve de la Police Nationale sans avoir été dans la police ? Merci.Bonjours est-il possible de travailler dans la police avec des appareils auditifs ?Bonjour puis-je intégrer la police dans la partie administrative àvant de me faire opéré des yeux ?Puis-je intégrer la Police aux Frontières en tant qu'Officier?Est-il possible d'intégrer la police malgré une forte myopie?Bonjour, je travaille actuellement au sein d’une collectivité (chambre consulaire) Puis-je intégrer la police nationale?Est-il possible d’intégrer la police nationale avec une surdité de naissance d’une oreille et non appareillée ?merciBonjour, j'ai 41 ans et je voudrais savoir si je peux intégrer la police ?j’aimerais bien me recruter dans la police Mais j’ai un souci, je suis sourd dans un oreille. C’est possible le devenir?Bonjour, je suis sourd dans un oreille, est-ce qu’il y a possibilité d’entrer dans la police?Bonjour, réserviste dans la gendarmerie, très disponible, puis-je intégrer en parallèle la réserve de la Police?Bonjour, j'aimerais énormément intégrer la police nationale, mais dans quel domaine ? Comment puis-je savoir ?bonjour je souhaiterais savoir comment intégrer le poste d’intervention dans la police ?