Bonsoir je suis sous contrat avec l'armée de terre c'est bientôt la fin comment faire pour reconversion dans la police
1 réponse
11 vues
Informations supplémentaires
Je voudrai rejoindre la paf
Sékou J. a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Postes à pourvoir
Date: lundi, novembre 1, 2021
Dernière révision: mercredi, novembre 3, 2021
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour,
Vous pourriez vous inscrire au premier concours:
https://www.devenirpolicier.fr/nous-rejoindre/concours-interne/gardien-de-la-paix-premier-concours
si vous en remplissez toutes les conditions.
mercredi, novembre 3, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, je suis professeure des écoles et je souhaite me reconvertir dans la Police. Comment faut-il procéder ? MerciBonjour, je suis brigadier opj en investigation. Je souhaite être officier mais je n ai qu un bac et des lacunes.Bonjour, je suis actuellement militaire de l’armee De terre en reconversion pour un détachement L4139-2 dans la police.comment faire pour devenir policier si avec d’experiences dans l’armée mon supérieur refuse de me signer les documentsJe suis comorien et je voudrai devenir gendarme que dois-je faire ? ?Je suis un ancien légionnaire, j’aimerais rejoindre la police nationale mais je ne suis pas encore naturaliséBonjour Monsieur,je souhaite faire une reconversion professionnelle et integrer la police nationale. Question sur la vueJ'ai été recaler à l'armée de terre a cause d'un problème d'audition. Est ce que c'est pareil pour la police.Bonsoir j'ai pris ma retraite de la police à 55 ans en 2018 , je suis réserviste FTSI , je voudrais réintégrer la policeJ’ai signé un contrat as l’armée de terre c’est possible de rentré dans la police nationale ?Bonjour, je suis actuellement militaire, est-ce possible de m'orienter vers la police nationale après mon contrat ?Bonsoir, je suis Sapeur Pompier en reconversion. J'ai un diplôme d'infirmier et souhaiterai exercer au sein de la PoliceBonjour. Je souhaiterais tenter ma chance au sein de Police Secours mais je ne sais pas comment m'y prendre.je suis militaire en fin de contrat. Comment je peux rentrer chez la police nationale par voie interne? (Sans concours)Intégrer la police après une carrière dans l'armée