j’aimerais bien me recruter dans la police Mais j’ai un souci, je suis sourd dans un oreille. C’est possible le devenir?
1 réponse
17 vues
Antonio C. a posé une question à Eric A.
Catégorie: Médical
Date: jeudi, août 5, 2021
Dernière révision: jeudi, août 5, 2021
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour,
Une personne sourde (même d'une oreille) ne peut pas intégrer la police nationale dans les services actifs.
Par contre, elle peut postuler au sein de la police technique et scientifique ou administrative.
jeudi, août 5, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Est-ce que je peux devenir policier en étant daltonien selon vous ?Est-ce qu'une personne sourde peut intégrer la police?Bonjours est-il possible de travailler dans la police avec des appareils auditifs ?Bonjour, j’aimerais savoir si je peux intégrer la Police en ayant une surdité totale d’une oreille? CordialementBonjour j’ai 39 ans,marié et trois enfants mais sans diplôme,je voudrais savoir si c’est possible de devenir policier ?Est-il possible de devenir gendarme après quelques années en tant que policier ? Si oui comment ?Peut-on aller dans un centre de recrutement pour poser des questions sur la carrière de policier ?Bonjour, je suis actuellement militaire, est-ce possible de m'orienter vers la police nationale après mon contrat ?Est-ce un problème si je veux être policière depuis quelques temps sans pour autant que ce soit une vocation ?Bonjour, j’aimerai travailler un an au sein de la police (dans le secrétariat par exemple), est-ce possible ?Bonjour, je suis sourd dans un oreille, est-ce qu’il y a possibilité d’entrer dans la police?Bonjour, Peut-on devenir commissaire de police en étant policier adjoint suite à la formation de cadet de la république?En attendant l'incorporation en école de police, est -il possible de postuler pour la Prépa Talents officier de police?Bonjour, j’ai une question est-ce que c’est possible travail police nationale je suis malentendant ou pas ?Bonjour j'aimerai savoir si il est possible de devenir sous officier de police ?