Photo de Bonjour, j'ai une question concernant la police en brigade des stupéfiants.

Bonjour, j'ai une question concernant la police en brigade des stupéfiants.

3 réponses
81 vues

Informations supplémentaires

J'ai fait un stage dans un commissariat et j'ai vu un policier qui questionnait un adolescent à propos des stups. Mais, quand on parle de brigade des stupéfiants, il s'agit d'une intervention sur le terrain ou dans un commissariat comme je l'ai vu durant mon stage ? Merci d'avance !

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Aimée I. a posé une question à Police Nationale

Catégorie: Général

Date: mercredi, janvier 27, 2021

Dernière révision: vendredi, janvier 29, 2021

Hugo I.

Gardien de la Paix

Bonjour Aimée, En effet, la brigade des stups correspond à un service d’enquête, il y a donc une grande part d’investigation, mais les policiers des stups sortent également sur le terrain lorsqu’ils doivent procéder à des interpellations ! Bonne journée Hugo

mercredi, janvier 27, 2021

Aimée I.

D'accord. Je ne peux pas que aller sur le terrain ?

vendredi, janvier 29, 2021

Hugo I.

Gardien de la Paix

Bien sûr que si mais dans ce cas il faudra viser d’autres services ! Hugo

vendredi, janvier 29, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour,j'aimerais tellement être policière,mais j'hésite entre la police judiciaire et la brigade anticriminalité.Bonjour. Je suis très intéressé pour devenir policier, gendarme ou brigade des stupéfiants. Comment le devenir?Bonjour, je suis sous sous-officier de gendarmerie, et j'aurai souhaité des informations sur la passerelle police ?Bonjour, j'ai une question sur la sélection pour intégrer la police du renseignement.J’aimerai savoir les filières de police auxquelles on a accès grâce au bac.Petite question concernant le salut entre policier.Bonjour, je souhaiterai vous poser des questions concernant le métier de la police scientifique. Merci d'avanceBonjour, j’aurais quelques questions pour un technicien de la police technique et scientifique. Merci d’avance.Je suis intéressée par la police, quels sont vos mission dans la brigade des stupéfiants ?Bonjour, je souhaite avoir des renseignements sur le métier de policier secouriste en montagne. Bonne journée.Je souhaite entrer dans la police nationale et j’ai plusieurs interrogations quant aux affections.Bonjour, j'aimerais avoir des information concernant la "Police-secours".Bonjour, j'aimerai entrer en école de police et je voudrai savoir comment faire pour être en brigade des stupéfiantsBonjour, j'aimerais me renseigner sur l'institution de la police. Je voulais savoir où trouver des informations ?Bonjour, je cherche à écrire un thriller, pourrais-je vous poser des questions car le monde de la police est vaste !