Problème inquiétant sur mon recrutement en policier adjoint
Informations supplémentaires
J'ai passé les tests psychotechniques le 9 septembre, les épreuves sportives le 24 septembre, l'entretien d'oral avec le jury le 15 octobre qui s'est parfaitement bien déroulé et ainsi l'enquête administrative le 3 novembre pour le concours de policier adjoint. Tout s'est très bien passé mais le problème étant que je n'ai toujours pas reçu de convocation pour faire ma visite médicale que ça soit par papier ou par mail. Je m'inquiète un peu car j'ai appelé le SAGMI dernièrement pour poser cette question et on m'a répondu que j'ai déjà été convoqué et le 3 novembre également alors que j'avais eu en ce jour mon rendez-vous pour l'enquête de moralité, sauf que dans tout les cas je n'ai reçu aucune convocation pour une visite médicale. J'ai donc passé toutes les épreuves et tests il me manque plus que la visite médicale. J'aimerais avoir votre avis sur cette situation pour savoir si tout est perdu ou non. J'ai bien peur d'être éliminé du recrutement pour ce mal entendu.
Killian V. a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Général
Date: mardi, novembre 16, 2021
Dernière révision: mercredi, novembre 17, 2021
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
mercredi, novembre 17, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.