Suite a une visite médicale de la gendarmerie ou je suis inapte (opération a l'oreille) ai je une chance pour la police
1 réponse
309 vues
Anonyme a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Médical
Date: jeudi, novembre 19, 2020
Dernière révision: jeudi, novembre 19, 2020
Nicolas A.
Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris
Bonsoir et merci pour votre question, la Police Nationale utilise le barème médical SYGICOP tout comme la Gendarmerie.
Vous pouvez néanmoins vous rapprocher du service médical de votre sgami de recrutement pour avoir plus d'informations.
Bonne continuation.
jeudi, novembre 19, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, j'aimerai savoir si la visite médicale est sévère pour l'audition sachant que j'ai 3% en moins à une oreille ?J ai 43 ans et souhaite rentré dans la police. Problème je n entend pas de l oreille gauche. Reconnu cotorep.Bonjours est-il possible de travailler dans la police avec des appareils auditifs ?Bonjour, j’aimerais savoir si je peux intégrer la Police en ayant une surdité totale d’une oreille? CordialementOphtalmologie, puis je entrer dans la police avec de l’hypermétropie ?Bonjour j’aimerais savoir peut-on rentrer dans la police (ads) en sachant j’ai mon œil gauche j’ai 8/10 et l’autre-4/10J'ai été recaler à l'armée de terre a cause d'un problème d'audition. Est ce que c'est pareil pour la police.Bonjour, je m’appelle alexis, je voudrais devenir policier mais j’ai fait une ou deux bêtises qui m’a ramené au tribunalbonjour j aimerai savoir si on a eu une opération des ligaments croisé on peu quand même intégré la police mercibonjour j aimerai savoir si on a eu une opération des ligaments croisé on peu quand même intégré la police mercij’aimerais bien me recruter dans la police Mais j’ai un souci, je suis sourd dans un oreille. C’est possible le devenir?Bonjour, bonsoir, étant asthmatique depuis ma naissance, est ce que j'ai une chance d'entré dans la police ?Bonjour. Je souhaiterais tenter ma chance au sein de Police Secours mais je ne sais pas comment m'y prendre.Bonjour, je suis sourd dans un oreille, est-ce qu’il y a possibilité d’entrer dans la police?Bonjour, je suis militaire et j’aimerais intégrer la police (j’ai 5ans de service et je suis cap)