J’ai signé un contrat as l’armée de terre c’est possible de rentré dans la police nationale ?
1 réponse
56 vues
Anonyme a posé une question à Police Nationale
Catégorie: Éligibilité
Date: vendredi, janvier 1, 2021
Dernière révision: samedi, janvier 2, 2021
Hugo I.
Gardien de la Paix
Bonjour,
Je pense qu’il faudrait tout d’abord en parler à votre hiérarchie de l’armée et voir selon le contrat que vous avez signé, il existe des passerelles armée-police mais un conseiller en recrutement sera plus apte à vous répondre
samedi, janvier 2, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Militaire en fin de contrat et n'ayant pas le bac je voudrais savoir si il était possible d'intégrer la police ?Pouvons-nous s’engager dans la police nationale après avoir fait l’armée ?Scoliose, possibilité de rentrer dans la police nationale ?Bonjour, peut-on après une carrière militaire en tant que sous officier passer le concours de commissaire de police ?Intégrer la police nationale après avoir été réformé de l'armée ?bonjour j'aurai voulu avoir des infos si il était possible de passer de l’armée de terre a la police par une passerelle?Peut-on rejoindre la police nationale après avoir déserté l’armée de terre ?Actuellement sous-officier de l'armée de terre; puis-je présenter le concours d'officier de police en interne ?Est-il possible de devenir gendarme après quelques années en tant que policier ? Si oui comment ?Bonjour, vous êtes sur que c’est impossible de rentrer dans la police après avoir déserté l’armée ?Bonjour, je suis actuellement militaire, est-ce possible de m'orienter vers la police nationale après mon contrat ?Bonjour, je suis militaire depuis 7ans mais j'ai 29 ans. est il possible d'entrer dans la police ?Peut-on passer de la police à l'armée avant 7 ans de contrat ?Bonjour Mr,futur retraité de l'armée,je voulais savoir si je pouvais accéder à la réserve civile de la police nationale?Ayant été dans l'armée pendant six mois et l'ayant quitté de moi même, puis-je quand même rejoindre la police ?