Photo de Ben normalement on s’est blessé en école, c’est pas comme si on s'est blessé à l’extérieur ?

Ben normalement on s’est blessé en école, c’est pas comme si on s'est blessé à l’extérieur ?

Photo de Eric
1 réponse
90 vues

Informations supplémentaires

Parce que selon les remontées probable les anciens élèves ayant reporté leurs scolarité après blessure à l’école ont été payé pendant un certain temps avant la prise en charge de la mutuelle

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Eric A.

Catégorie: Général

Date: mercredi, novembre 25, 2020

Dernière révision: mercredi, novembre 25, 2020

Photo de Eric A.

Eric A.

Adjoint administratif - Conseiller en recrutement

Bonjour, Vous devez vous adresser directement au secrétariat de votre école.

mercredi, novembre 25, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Y a t il une perte de salaire à l école pour les internes et les externe d origine interne ?Bonjour vous avez été affecté en compagnie de circulation en sortie d'école combien de temps pour en sortir ?Bonjour si l'on est en école et que ma femme enceinte accouche a t'on une dérogation pour quitter l'école ?Peut on se faire recaler à la sortie d’école ?Si inapte temporairement (exam médical, vue) mais opération ultérieure, faut-il être apte au moment précis entrée école?Bonjour, je voulais savoir si la scolarité n'est pas plus dure pour les internes?Bonjour un élève GPX en report de scolarité pour blessure garde-t-il son salaire ou non ?Bonjour, en vue de la situation actuelle peut-on rentrer chez nous le week-end quand on est à l’école pour ADS?Bonjour, en sortie d'école existe t-il des dérogations permettant d'être affecté proche de son domicile?Bonjour, Le jour de l'entrée en école, est il possible d'avoir une rupture conventionnelle en cours de traitement?Bonjour, ayant 3 enfants scolarisés serais-je affecté en sortie d’école proche de chez moi? Ou bien il faudra déménagé ?Bonjour, durant la formation en tant que cadet, avions-nous une mutuelle au sein de l’établissement ?L'entrée en école est-elle un motif valable pour une rupture anticipé d'un contrat d'intérim ?Bonjour, pourriez-vous me dire si après les cours en école GPX nous pouvons sortir et rentrer pour le couvre feu ?merciBonjour, en école le self est-il obligatoire aussi pour les élèves externe?