Y a t il une perte de salaire à l école pour les internes et les externe d origine interne ?
2 réponses
468 vues
Didier U. a demandé pendant le Live Chat Posez vos questions en direct et découvrez le métier d'officier de police ! à Police Nationale
Catégorie: Mobilité interne
Date: mardi, décembre 11, 2018
Dernière révision: mardi, décembre 11, 2018
Julie Q.
Officier de police en commissariat
Oui il y a une perte de salaire
mardi, décembre 11, 2018
Alexandra A.
Elève Officier
Cf. Décret n°2018-69 du 6 février 2018 portant création d'une indemnité de formation initiale allouée à certains élèves en formations à l'ENSP (les internes) pour remplacer les primes du terrain, OPJ….
mardi, décembre 11, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, quelle est la rémunération en école actuellement pour un externe ? un interne ? un externe d origine interne ?Bonjour je voudrais savoir s'il y a des entrées prioritaires en école ( chômage, travail en intérim...)?Bonjour si l'on est en école et que ma femme enceinte accouche a t'on une dérogation pour quitter l'école ?Bonjour Je voudrais savoir quand les rémunérations tombe en école ?En interne d'officier, quelle est la rémunération d'un élève ? La formation entraîne de fait une baisse de traitement?Bonjour, en école, avons- nous le statut de salarié ou de stagiaire en formation percevant une rémunération? MerciBonjour, je voulais savoir si la scolarité n'est pas plus dure pour les internes?Doit-on rembourser des frais de scolarité après n'importe quel licenciement ?Est-il possible d'être en externat pendant la formation en école ?Bonjour, en sortie d'école existe t-il des dérogations permettant d'être affecté proche de son domicile?Bonjour, y a t-il des postes en renseignement à la sortie d'école? Si oui, lesquels ?L'entrée en école est-elle un motif valable pour une rupture anticipé d'un contrat d'intérim ?Est-ce vrai que l'école doit être remboursée en cas de démission ? Combien d'années doit-on à l'Etat ?Bonjour, y-a-t-il une prime d'emménagement en sortie d'école ?Maintien de salaire école officier pour gpx concours externe ?